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[Résolu]Probleme nouvelle ligne NDI
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gropich
Hobbit de L'Univers


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gropich, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 3:28    Sujet du message: 47837 43102 Répondre en citant

j'ai exactement le meme probleme:
-inscription a Free le 26/06/2010 ,appartement refait a neuf (ancien atelier)
-Un techno FT vient le 22/07 pour activer la ligne (1 mois apres !! )
-je recois la Freebox le 26/07,je la branche ..rien ne marche,chenillard lent..
-je contacte Free ,qui me disent le le techno FT s'est trompé de ligne/appartement et a activé/ecrasé celle de l'appart n°9 au lieu du mien le n°4
-Demenagement de ligne effectué par Free
-le 05/08 rendez vous avec techno FT annullé par eux-meme disant qu'ils peuvent construire la ligne a distance
-le 07/08 inscription validée par FT ainsi que construction de ligne declaré par FT.
-Free declare etape 6 :connexion activée..Youpi moi content !!!!
-Mais le Free box affiche toujours le fameux chenillard lent..
-Je RE-contacte Free ,ouverture ticket incident le 15/08 (et oui Very Happy )
s'en suit le fameux bla-bla
15/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/08 2010 une alerte a ete lancée aupres de l'opérateur historique bla bla bla...
a ce jour toujours aucune nouvelle.. vive la France..
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 8:32    Sujet du message: 47645 42921
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Je compatie, sauf que ce que je comprend pas c'est qu'il veulent absolument faire passé un technicien itinerant hez moi parce que soit disant c'est obliger avant de lancer un Gamot alors que sur tout les suivi je voit d'abord verification des techniciens FT après le test de position.

C'est vraiment galère quand même, donc RDV pas avant le 3 septembre Crying or Very sad
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 8:35    Sujet du message: 47645 42921
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Tu me tiendra au jus de l'evolution de ta ligne, j'en ferai de même au fur et a mesure  
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gropich
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gropich, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 14:07    Sujet du message: 47837 43102 Répondre en citant

ben voila, la chance (FT) a voulu que juste il y a 1h un techno FT soit venu "tracer" ma ligne,donc il a positionné un appareil sur la prise DTI TEST de mon appart et est parti chercher les câbles correspondants.. Bingo !!! en 5 min tout marche ..
en esperant que cela dure Wink

et bien je te souhaite la meme "chance"
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 18:09    Sujet du message: 47645 42921
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La chance^^ Bein ecoute Merci jme le souhaite aussi. Bon surf a toi et Merci de m'avoir tenu informer  
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 20:45    Sujet du message: 47645 42921
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Bonjour,

Voici les news de mon problème toujours loin d'être resolu Crying or Very sad

18/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
30/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
31/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/09/2010 - Suite à la demande du 31/08/2010, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
01/09/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/08/2010 a été fermé.
01/09/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/09/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


Voila si un technicien passe par là si il peut essayer de faire quelque choses

Merci
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2010, 10:58    Sujet du message: 47645 42921
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Bonjour,

Je vient donné des nouvelles, a ce jour demande de re-cablage effectué le 4 Septembre 2010, pour l'instant Free est en attente de l'accusé de reception de la demande auprès de France telecom. Mais les techniciens m'ont stipulé qu'il s'agissait d'une question de quelque jours pour avoir mon accès Internet actif.

Je vous redonnerai des news une fois la ligne operationnel

Bonne Journée
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2010, 13:24    Sujet du message: 47645 42921
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Du nouveau sur mon soucis, aujourd'hui en branchant ma Freebox, j'ai eu un chenillard lent, ensuite rapide, ensuite rectangle clignotant et ça reste a cet etape, j'ai effectué un hard reboot, ce qui ma donné chenillard lent, rapide, rectangle, trait horizontaux, reboot, puis meme topo, chenillard lent puis rapide et rectangle clignotant.

Par contre petite question es ce que c'est normal que j'ai encore de la tonalité sur ma ligne?

Peut être le temps que ça arrive a l'etape 6
 
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cush13
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cush13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 18:00    Sujet du message: 47645 42921
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Voila après plus d'un mois d'attente la Freebox a enfin afficher l'heure vers 14h45. Tout fonctionne niquel plus qu'a attendre le retour de cablage et l'activation total. Merci en tout cas a tous  
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