mfdid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 14:13 Sujet du message: Apparemment les chaines canal+ en clair ??
Apparemment les chaines canal+ en clair ??1900216323
Abonné jusqu'au 31 aout j'ai constaté depuis 2 jours que les chaines canal+, canal+ sport, cinema.... sont accessibles...
Alors cadeau de départ ou promo du moment pour essayer de me "récupérer comme abonné ??".
D'autres ont ils cette surprise ?
Salut !!
Je suis abonné à Canal Sat (+ option HD) et effectivement, depuis quelques jours (peu être samedi) je recois les 4 canaux de Canal +.
Cadeau ou Bug ? Aucune info ni de Free, ni de Canal Sat.
Tant mieux en attendant.
Punky, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 16:24 Sujet du message:
55194960
Badack01 a écrit:
Les thématiques avec le bouquet famille.
J'avais souscris à l'offre à 10 euros par mois en Décembre 2008. Il me semble que c'est aussi du cinq étoiles, mais plus certain
L'offre à 10 euros / mois correspond à Canal sat Thématiques 4 étoiles. Le 5 étoiles permet d'avoir la HD et l'option enregistrement (il faut payer, en plus de l'abonnement, 10 euros par mois).
Je suis aussi abonné Canal sat 4 étoiles et je n'ai pas accès au Bouquet Canal+ gratuitement. Est-ce une offre promotionnelle réservée aux 5 étoiles ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum