mimid (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:22 Sujet du message: Mon SSID a disparu
Mon SSID a disparu4816343385
Bonjour à Tous,
J'ai un soucis depuis hier, je ne vois plus mon SSID alors que ça fait des années que tout fonctionne correctement.
J'ai désactivé sur la console le Wifi et je l'ai ré activé, j'ai changé le canal egalement.
J'ai rebooter la Freebox.
J'ai fait un hard reset de la Freebox.
J'ai bien sur la télé dans paramètres / réseaux / Wifi les infos comme quoi tout est activé avec le nom du SSID que j'ai mis, la clé WPA.
Mais rien n'y fait, aucun de mes appareils ne voit mon réseau.
Sébastien*, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 13:07 Sujet du message:
30712823
Après le hard-reboot il faut faire un simple reboot.
Installe netstumbler sur ton ordi ( https://www.netstumbler.com/ ), en mettant l'ordi tout près de la Fbx tu trouveras peut-être ton réseau avec un signal très faible.
jeremy57, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 13:16 Sujet du message: Re: Mon SSID a disparu
Re: Mon SSID a disparu81867325
mimid a écrit:
Bonjour à Tous,
J'ai un soucis depuis hier, je ne vois plus mon SSID alors que ça fait des années que tout fonctionne correctement.
J'ai désactivé sur la console le Wifi et je l'ai ré activé, j'ai changé le canal egalement.
J'ai bien sur la télé dans paramètres / réseaux / Wifi les infos comme quoi tout est activé avec le nom du SSID que j'ai mis, la clé WPA.
Merci de votre aide
Es-tu en zone dégroupée ou non ? Quelle est la version de ta Freebox ? _________________ Jérémy M.
loggoi, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 16:00 Sujet du message: Re: Mon SSID a disparu
Re: Mon SSID a disparu34583206
mimid a écrit:
Bonjour à Tous,
Merci de votre aide
TOUJOURS faire un reboot simple après un hard reboot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum