Deam (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2010, 2:40 Sujet du message: Désynchro Freebox Rectangle clignotant en boucle
Désynchro Freebox Rectangle clignotant en boucle4823743456
Bonjour,
Je vous explique le problème:
depuis 1 ans client chez Free dégroupage total et n'ayant jamais eu de problème:
17mo ~ 10db de perte sur 1024m de ligne.
Donc tous marchai bien jusqu'à Dimanche matin ou la connexion fut perdu.
La Freebox tourne en chenillard puis passe en rectangle clignotant puis recommence son chenillard et recommence a clignoter en rectangle etc..
J'ai essayer le hard reboot, rien ni fait, j'ai même essayer avec une autre Freebox d'un voisin et même chose, et en dernier recours j'ai essayer de brancher via un Thomson speedtouch qui me rester. pareil pas moyen de synchro.
Bref, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le DSLAM.
J'ai appeler chez Free, il na pas tester la ligne et ma pris directement RDV avec un tech d'ici 10j ..
Bref si vous avez des idées d'où viens le problème..
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Defaut d'installation téléphonique chez toi ou de ligne FT.
Pour chez toi, est-ce un logement neuf ? Si oui: regardes vers ton compteur electrique voir si tu as une DTI test. Utilises-la pour savoir si c'est ton install tel ou la ligne qui pose probleme.
Sinon regardes si tu n'as pas un boitier telecom.
Si tu es dans un logement ancien, l'arrivée peut ressembler à des portes fusibles, un 2 plots gris, une prise avec un condensateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum