Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb boitier TV bloqué sur etape2 / reseau
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
pierre.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 3
 
3 points

pierre.p
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 19:36    Sujet du message: Pb boitier TV bloqué sur etape2 / reseau Pb boitier TV bloqué sur etape2 / reseau 48224 43443
Répondre en citant

Bonjour,


" Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon boitier TV HD, il reste bloqué sur réseau. Lorsque je fais le hard reboot il reste bloqué sur étape 2.

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Ma Freebox HD a son adresse mac qui commence par 00:07:CB:CE.

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD/boitier TV, serait-ce possible dans mon cas ? "


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 22:33    Sujet du message: Re: Pb boitier TV bloqué sur etape2 / reseau Re: Pb boitier TV bloqué sur etape2 / reseau 8186 7325 Répondre en citant

pierre.p a écrit:
Bonjour,


" Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon boitier TV HD, il reste bloqué sur réseau. Lorsque je fais le hard reboot il reste bloqué sur étape 2.

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Ma Freebox HD a son adresse mac qui commence par 00:07:CB:CE.

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD/boitier TV, serait-ce possible dans mon cas ? "


Merci d'avance.


Il faut contacter l'assistance chat ou mail en leur précisant bien tous ces tests faits au préalable, et cela devrait aller.
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 12:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour pierre.p,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ne pas poster en double.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=20317

Topic clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox