pas sur, je pense qu'il s'agira le localiser le lieu probable et de faire intervenir ceux qui ont causé les modification, je soupçonne ceux qui retiré l'interphone de toutes les sonnettes et de l'avoir remis, mais qu'il y ait du jeu qui crée ma chute de débit.
Mais pourquoi que moi, et pas les autres abonnées en ADSL orange par exemple ?
Ou bien un boitier/transfo électrique hors de mon appartement qui rayonne ...
donc à éclaircir...
je pourri peut être ton topic mais je pensais qu'étant sur le même DSLAM nos pannes étaient peut être liés
si besoin il en est je peux faire le ménage et créer mon topic
fabcool, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:52 Sujet du message:
100508978
ouaaiiiss super
13 Septembre
passage de Free pour une expertise le 13 sept dernier, en fait ils sont même pas venus chez moi, juste un appel en retard pour demander ce que la Freebox affiche, (chenillard lent) normal ils ont débranché le câble sur le DSLAM.
Puis 10 min après second appel pour dire qu'en fait c'est un soucis de câblage et que ca va être réparé...
15 sept
Contact TCHAT de Free pour en avoir des nouvelles, confirmation que c'est un défaut de câblage, et que ca va être réparé (évidement chez Free pas de délais)
Aujourd'hui 21 sept
re contact Free, et là il me dit que le ticket a été fermé !
alors que le problème n'est pas résolu et le câble est toujours défectueux, je dois refaire un RDV ATP itinérant et recommencer à zero !
Foutage de gueule ! :@
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 29/07/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
* 29/07/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 30/07/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 19/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
* 24/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/08/2010 - Suite à la demande du 24/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 30/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 01/09/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 13/09/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 13/09/2010 entre 08h00 et 09h30.
* 20/09/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/07/2010 a été fermé.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.
Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.
pinou8 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 16:02 Sujet du message:
4570041084
Bon bah petit retour de ma part... (et oui je suis l' auteur du topic!!!)
Les chaines HD sont revenues!!!
Je n' ai pourtant fais aucune modif sur mon installation (peut être un reboot de temps en temps), suite au déplacement du technicien et après plusieurs appels et chat avec Free j' avais cru comprendre que rien ne pouvait être fait et qu' en gros il était peu probable que je reçoivent ces chaines en HD
Pourtant depuis quelques jours je reçois de nouveau tte les chaines en HD (à part TF1 mais bon voir JP Pernault en HD ca me manque pas)
Donc en espérant que pour les abonnés sur le ROB 92 il en est de même...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum