ravette (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 8:27 Sujet du message: Validation CGV Freebox
Validation CGV Freebox1464612911
Pour accéder à de nouvelles fonctions comme Freeplayer on nous pose comme condition de Valider les mouvelles Conditions Générales de Vente, même si on est d'accord, je ne vois pas du tout où valider ces CGV ??
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner ?
Cordialement[/b] _________________ Jean-Marc BOURRIEZ
technicien3130, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 12:11 Sujet du message: Re: Validation CGV Freebox
Re: Validation CGV Freebox1753715228
ravette a écrit:
Pour accéder à de nouvelles fonctions comme Freeplayer on nous pose comme condition de Valider les mouvelles Conditions Générales de Vente, même si on est d'accord, je ne vois pas du tout où valider ces CGV ??
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner ?
Cordialement[/b]
Pour valider les nouvelles CGV, il faut passer par votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit dans la rubrique "Conditions Générales De Vente".
ravette (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 17:40 Sujet du message:
1464612911
Salut
Je fais tout ce qu'on me dit de faire :
* Mon compte ------ Conditions Générales de Vente
mais à aucun moment de la longue lecture du fichier pdf je n'ai vu de mention VALIDER
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 24 heures pour la prise en compte de cette validisation, je ne vois pas comment Free saurait que j'au les nouvelles CGV ?
Excusez ces propos néophytes mais je débute sur PC
aiolia88, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 18:23 Sujet du message:
29072673
quand vous lancez freeplayer sur la TV ca indique quoi ?
quel logiciel utilisez vous sur votre ordinateur ? _________________ Administrateur Univers Freebox
SFantoine, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 19:09 Sujet du message:
4832843541
J'ai exactement le même problème
Quand je vais dans mon compte --> Mes conditions générales de ventes
je peux cliquer sur "Conditions générales de vente" au Forfait Free Haut Débit
mais je tombe directement sur un pdf...pas de lien pour les activer
quand je lance freeplayer sur ma TV....j'ai le logo Free Player rouge et bleu
avec comme choix se connecter au Freeplayer ou sortie...mais rien ne se passe quand je veux me connecter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum