aiolia88, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 15:28 Sujet du message:
29072673
C'est effectivement une vieille V1 ou V2 ... normalement il y en a plus en circulations (récupération d'images ? ) et elles n'avaient pas le Wifi (arrivée dans la V3 en option) _________________ Administrateur Univers Freebox
Migoch, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 15:35 Sujet du message:
1800715515
Les voyant qu'on voit après la V1/V2 (avec Wifi, tel etc) ne font pas partis de la même box... On voit bien que le boitier n'a pas le même design si on regarde autour des voyants...
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 16:20 Sujet du message:
53294790
OK Merci pour vos voyants heu je veux dire vos lumières _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Jeff_m, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:50 Sujet du message:
4522340632
aiolia88 a écrit:
A la fin c'est une dartybox je crois (les vieilles)
Exact, la dernière c'est une darty box, rien à voir donc avec l'image d'avant estampillée Freebox. alors après est-ce une Freebox V1, V2, je vous crois sur parole je les pas connues... ;o)
Mais alors qu'est-ce qu'elle se fait attendre cette V6, moi qui voulais en demander une à sa sortie, il risque d'y avoir pas mal de délais !
Migoch, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 0:08 Sujet du message:
1800715515
Ca ne change rien...
Quand la V6 sortira il n'y aura pas de problème d'appro juste de logistique. C'est ça qui fait que c'est souvent long! Il y a une limite par mois pour les renouvellements. Actuellement, c'est 5000box/ mois...
Ils ne vont pas retarder une sortie pour satisfaire la demande. C'est d'une part pour qu'on en parle et d'autre part pour apporter les modifications données par les testeurs.
Au niveau marketing, la sortie d'un tel produit est un vrai plus pour la société. ( Ou pas )
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 12:21 Sujet du message:
1952316775
le buzz se créer avant la sortie.
ensuite rien ni dit que la sortie de la V6 apportera des possibilités de montée ARPU mais rien ne dit le contraire.
De plus avec le FemtoCell, Free a tout intérêt a "fournir" en masse ses V6.
Après a savoir, si l'intérêt de/des nouveautés suffira à pousser les clients a changer de box et de les facturer ou alors peut-être que Free procédera a un changement gratuit... wait and see.
Ensuite pour ce qui est des testeurs et bien j'espère qu'ils y en à déjà eu beaucoup parce qu'un produit en phase de production n'est pas facile à modifier (impossible?).
Les corrections seront au niveau du micro-logiciel.
On peut imaginer également un lancement en même temps que l'offre commerciale de l'offre Fibre à "grande échelle".
Ce type de communication créant son effet également même si les clients "fibrables" ne sont pas si nombreux.
Dans la tête des gens Free offrira quelque chose de nouveau et rapide...
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 12:29 Sujet du message:
104539320
Ils peuvent retarder la sortie de la V6 pour avoir un stock suffisant pour que dés sa sortie officielle les livraisons se fassent rapidement et ne pas recommencer comme à la sortie de la V5 (délais de livraison très longs).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum