nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 14:04 Sujet du message: erreur!!! nombre de session maximum atteinte
erreur!!! nombre de session maximum atteinte4409939586
depuis quelques jours je n'arrete pas d'avoir des probleme de reception avec un tas d'erreur qui disparaisse aussi vite qu'elle vienne d'on je ne comprends pas d'ailleurs ce que sa veut bien dire et tous les soirs c M6 HD qui beug constament, sa commence a étre penible
loggoi, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 16:30 Sujet du message: Re: erreur!!! nombre de session maximum atteinte
Re: erreur!!! nombre de session maximum atteinte34583206
nikos100980 a écrit:
depuis quelques jours je n'arrete pas d'avoir des probleme de reception avec un tas d'erreur qui disparaisse aussi vite qu'elle vienne d'on je ne comprends pas d'ailleurs ce que sa veut bien dire et tous les soirs c M6 HD qui beug constament, sa commence a étre penible
Vérifiez aussi la qualité de la liaison entre les 2 boitiers.... En général les messages d'erreurs sont suffisament clairs.
b10489, Posté le: Ven 15 Oct 2010, 8:31 Sujet du message:
2620522875
Bonjour,
j'ai le même message "nombre de sessions atteint".....
personne ne sait d'où ça vient...sauf peut être chez Free?
moi, je redémarrage tout: Freebox, freeboxHD, etc...
et le défaut? disparait !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum