cruchot59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 17:58 Sujet du message: [Résolu] chaines gratuites nouvel abonnement
[Résolu] chaines gratuites nouvel abonnement4835943571
Bonsoir,
je suis nouvel abonné chez Free. J'ai fait ma demande debut juillet pour un raccordement fin juillet. Lors de mon inscription on m'avais dit pas téléphone qu'en temps que nouvel abonné j'allais beneficier gratuitement pendant 3 mois des chaines de télévision normallement accessible en paiement.
J'ai obtenu ces chaines mais au bout d'un mois elles ne sont plus accessibles gratuitement.
Est ce normal et la personne au bout du fil m'a raconté des histoires ou est une erreur de chez Free?
cruchot59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 21:08 Sujet du message:
4835943571
OK, Merci pour la réponse aussi rapide, je me disais aussi que 3 mois gratuits c'était royal alors qu'en fait il s'agissait juste "d'un mensonge" pour peut être m'appater lors de mon entretien téléphonique. Mais bon c'est pas très grave.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum