osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 16:43 Sujet du message:
1594814058
c est bizarre avec 3200kbs atm je les avaient.
de plus si tu fais parti des Techn Itin. j en profite poser une question. j ai laisser ma Freebox éteinte 2 semaines à mon retour j ai perdu 1000 kbs atm de plus je synchronise en re ADSL ce qui n etait pas le cas avant.
est il possible que le DSLAM de Free recalcule automatiquement après ce genre d arrêt ma synchro max ?
car j ai eu le même problème l année dernière et après un mois (reboot tout les matins) j avais récupéré mon débit !
cela ne vient pas de mon habitation (neuve et vérifié).
je ne suis pas un excité du debit mais c est juste pour la technique.. _________________
popo47, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 17:13 Sujet du message:
1943616691
pour avoir la radio il faut un minimum de 2500kb atm voir sur la TV.
quand a la baisse de debit malheureusement on y est confronté.
en ce moment j'ai 2550kb c'est limite mais ça passe ;pour une voisine meme la TV n'est plus reçue on va rappelé le SAV mais FT de son cot2 ne fait pas beaucoup d'effort pour avoir des lignes propres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum