CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 19:01 Sujet du message: Re: baisse de débit importante
Re: baisse de débit importante1346111885
rem a écrit:
Pour moi, c'est la même chose, je ne recois plus correctement les chaines HD, l'explication vient d'une baisse de débit chez moi. Je suis passé de 10800 kbit/s à 6900 kbit/s. Après plusieurs reboot à des heures differentes, le debit reste vers 6700-6800kbit/s. Pour info, je suis relié au nra SJU13.
Tu as vérifié que rien ne parasite la box ADSL ?
Les câble sont bons ?
Si tu es en Freeplugs, tente une inversion ou un test avec une autre alimentation.
Si rien ne change, vois avec l'ATP.
Edit: mise en " conformité " par rapport à la création du topic.
Dernière édition par CurtisNewton le Dim 12 Sep 2010, 19:35; édité 1 fois
rem (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 19:12 Sujet du message:
1870616061
Oui les manipulations habituelles.
Reboot des boitier.
Test en débranchant les appareils électriques de l'appartement.
Test en intervertissant les Freeplugs.
Test en reliant boitier TV et modem en Ethernet.
Test en changeant le câble RJ11.
Apparemment la chute importante de mon débit n'est pas du à mon installation.
range tes câbles pour que ta marge de bruit augmente le plus possible (consultable des params->reseau)
Lorsque tu as une bonne marge de bruit (>>6db), redémarre.
Il va se resynchroniser en reprenant 6db mais va augmenter ton débit pour compenser.
Et tu recommences tant que tu arrives à faire monter ta marge de bruit (en débranchant des appareils électriques qui peuvent interférer, en nettoyant ta prise, etc)
J'avais perdu 3Mo (sur 9), je les ai repris comme ca.
Vivant dans un immeuble, j'ai déjà eu un appareil électrique d'un de mes voisins qui parasitait la ligne... très chiant ca.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum