Fouzi, Posté le: Dim 26 Nov 2006, 18:16 Sujet du message: Re: Boitier HD reboot en permanence
Re: Boitier HD reboot en permanence282613
franckyb a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox mais ... le boitier TV reboot en HARD sans arrêt.
Je n'arrive pas à passer à l'étape d'aprés.
Je n'ai trouvé aucune piste sur ce probléme.
A trés vite.
FranckyB
Débranche ton boitier,
Puis rebranche le en appuyant sur l'une des touches en façade.
Une fois que FIRMWARE s'affiche, tu peux arrêté d'appuyer.
La Boitier HD devrait chargé le dernier firmware et passé a l'étape 1.
Sinon tu es en possession d'un boitier défectueux, dans ce cas, la seule piste que je puisse te donner est de te connecter au Newsgroup Free pour procéder a son échange.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
franckyb (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Nov 2006, 18:33 Sujet du message:
29422695
Merci pour votre réponse, ayant tout essayer en matiere de reboot, je pense que le boitier doit être defectueux.
Je vais donc trentrer dans la phase contact avec Free, cela va sans aucun doute me couter une fortune.
Fouzi, Posté le: Dim 26 Nov 2006, 19:06 Sujet du message:
282613
franckyb a écrit:
Merci pour votre réponse, ayant tout essayer en matiere de reboot, je pense que le boitier doit être defectueux.
Je vais donc trentrer dans la phase contact avec Free, cela va sans aucun doute me couter une fortune.
Sans doute
Essayez d'abord de vous connecter au Newsgroup Free et de poster votre problème (Gratuit) ou via l'assistance en ligne (Gratuit).
L'appel ( 0.34cts/Eu ) est a utiliser en dernier recours _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
Cyril, Posté le: Dim 26 Nov 2006, 22:06 Sujet du message:
28642644
franckyb a écrit:
Je pense pas tu aies à payer pour un boitier défectueux, demande leur qu'il t'en envoie une, et quand tu l'a reçois procède à l'échange, dans un des point de distribution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum