Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de nouvelles après acception du dossier (co-propriété)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:19    Sujet du message: Plus de nouvelles après acception du dossier (co-propriété) Plus de nouvelles après acception du dossier (co-propriété) 17221 14997
Répondre en citant

L'an dernier au conseil des co proprietaires j'avais defendu un dossier pour que Free soit responsable de la Fibre optique pour l'immeuble.

Ca a ete accepté.

Donc j'attendais que Free me contacte pour me proposer un changement de Freebox ou m'informer du cablage, mais rien ne s'est passé....

Dois-je contacter moi meme Free?
relancer les coproprio?
continuer a attendre sagement?

Merci

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 16:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 19:03    Sujet du message: Re: Plus de nouvelles après acception du dossier (co-proprié Re: Plus de nouvelles après acception du dossier (co-proprié 3071 2823 Répondre en citant

amo a écrit:
L'an dernier au conseil des co proprietaires j'avais defendu un dossier pour que Free soit responsable de la Fibre optique pour l'immeuble.

Ca a ete accepté.

Mais est-ce que Free avait demandé un fibrage de l'immeuble ?

amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:44    Sujet du message: Re: Plus de nouvelles après acception du dossier (co-proprié Re: Plus de nouvelles après acception du dossier (co-proprié 17221 14997
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
amo a écrit:

Ca a ete accepté.

Mais est-ce que Free avait demandé un fibrage de l'immeuble ?

c'est quoi ca?
Free a rien demande c'est l'assemblee qui voulais fibrer l'immeuble et qui se dirigeait vers orange , j'ai su les convaincre que Free c'est mieux.

Il faut faire une demande a Free alors avant toute chose?
Il va bientot y avoir le conseil de cette annee donc je voudrais savoir s'il faut demander une action.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 14:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

C'est bien beau de vouloir que Free Fibre ton immeuble, mais il faut que la zone soit couverte et que l'immeuble intéresse Free Wink
Regarde là https://ftth.free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.pdf tu trouveras à la fin un document à envoyer à Free qui, si intéressée, pourra le retourner à la copro pour une demande de mise à l'ordre du jour d'un fibrage par ses soins.
A+ et bon courage !

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 22:29    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait passer la même résolution en AG mais dans mon cas c'était à la demande de Free. Je devais obtenir l'accord pour pouvoir signer le contrat avec Free qui s'engageait à nous raccorder sous 6 mois. Le délai est maintenant passé donc je vais résilier le contrat. Je n'apprécie pas qu'un contrat ne soit pas honoré, surtout quand je le défends face à une forte opposition (Orange). Je passe vraiment pour un c... Je ferai tout pour être fibré par un autre opérateur qui lui respectera ses engagements.

Enfin, si vous arrivez à joindre quelqu'un sur la ligne parisienne dédiée, faites moi signe. J'ai abandonné depuis longtemps.

Pour info je suis sur Nancy et pas le seul président de conseil syndical local dans le même cas...

Comme quoi une politique commerciale ratée peut se retourner contre celui qui la pratique...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 22:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ouaip, c'est franchement déplorable Twisted Evil  
amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 11:21    Sujet du message: 17221 14997
Répondre en citant

URGENT
Que dois je faire ?
J'ai la reunion des coproprio dans quelques jours...

Comme j'ai fait passé le message y a un an (voir plus haut), je peux faire passer le message maintenant
que dois je demander que le syndic fasse maintenant pour rendre effectif l'offre Fibre?

amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 12:29    Sujet du message: 17221 14997
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
C'est bien beau de vouloir que Free Fibre ton immeuble, mais il faut que la zone soit couverte et que l'immeuble intéresse Free Wink
Regarde là https://ftth.free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.pdf tu trouveras à la fin un document à envoyer à Free qui, si intéressée, pourra le retourner à la copro pour une demande de mise à l'ordre du jour d'un fibrage par ses soins.
A+ et bon courage !

j'avais pas vu ton message.
Y a donc deux formulaire
jen'ai pas compris lequel je dois renvoyer a Free a moins que je doive le donner au syndic et c'est a eux de le faire?

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 15:09    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Bonjour,

Si toi ou ton syndic n'a pas été contacté par Free, c'est inutile de leur envoyer quoi que ce soit. Dans mon cas, même en étant contacté (via le syndic) par eux avant l'AG de l'an dernier, puis le vote favorable puis l'envoi du document, nous n'avons toujours rien vu venir après un an donc le contrat (engagement de réaliser les travaux sous 6 mois) est annulé.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: