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Réclamation pour 2 mois sans connexion
 

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alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
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alonso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 8:42    Sujet du message: Réclamation pour 2 mois sans connexion Réclamation pour 2 mois sans connexion 40027 35779
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Bonjour
quand pensez vous ?
J explique m a mesaventure
il y a +- 2 mois , plus de tele , plus Internet , plus telephonne ,
un jeudi , ma reaction,p;;;t c est pas vrai ,encore embeter avec cela , je debranche , je fais tout se que je peut faire ( enfin la totale ) , rien a faire , bon , il faut contacter la Hotline , comme plus rien ne fonctionne , j appel avec mon portable $$$$$, sois disant
il avait reçus un ordre de demenagement , quelle conn*** , enfin tout refonctionne du lundi, ( facture de la Hotline avec le portable 150€ Embarassed )j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part disant que j aurais du les contacter par mail Shocked Shocked , comment les contacter par mail si plus rien ne fonctionne , donc voila j en suis la ,
si un conseiller Free peut intervenir pour ce litige , je le remercie d avance .
 
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Migoch
Chevalier de L'Univers


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Migoch, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 11:50    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

150€ ?

Sur portable je ne sais pas mais ça vaut le coup de trouver un fixe quand c'est comme ça, à 0.34€/min, cela nous donne un peu plus de 7h de communication!

Sinon un conseiller n'y fera rien à mon avis. C'est de la relation client et ils ne doivent pas être des centaines à pouvoir prendre ce genre de décision. Étant donné que pendant le temps d'attente le tarif de l'assistance est donné c'est difficilement contestable.

Si quelqu'un a un conseil ou une astuce à lui donner...
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 12:52    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 17537 15228 Répondre en citant

alonso a écrit:
Bonjour
quand pensez vous ?
J explique m a mesaventure
il y a +- 2 mois , plus de tele , plus Internet , plus telephonne ,
un jeudi , ma reaction,p;;;t c est pas vrai ,encore embeter avec cela , je debranche , je fais tout se que je peut faire ( enfin la totale ) , rien a faire , bon , il faut contacter la Hotline , comme plus rien ne fonctionne , j appel avec mon portable $$$$$, sois disant
il avait reçus un ordre de demenagement , quelle conn*** , enfin tout refonctionne du lundi, ( facture de la Hotline avec le portable 150€ Embarassed )j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part disant que j aurais du les contacter par mail Shocked Shocked , comment les contacter par mail si plus rien ne fonctionne , donc voila j en suis la ,
si un conseiller Free peut intervenir pour ce litige , je le remercie d avance .


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
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tozmani
Maître de L'Univers


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tozmani, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 12:52    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Post ici une copie de ta facture...
Ton opérateur mobile facture combien minute de Hotline ?

Free a une obligation de résultats sur le fonctionnement de l'ADSL mais Free n'est pas responsable du mode que tu choisis pour les contacter.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
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et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
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Nadirjulia
Hobbit de L'Univers


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Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:06    Sujet du message: 48917 44096 Répondre en citant

L'incident est clairement de la responsabilité de l'opérateur, qui doit te rembourser les 150 euros sur justificatifs. Contrairement à ce qui est affirmé ci-dessus, le mode de contact n'a rien à voir là-dedans : refuser le remboursement est illégal dans ce cas précis, voir à cet égard le projet de loi annoncé récemment par H. Novelli qui devrait éviter ce genre de contournement de la loi.  
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tozmani
Maître de L'Univers


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tozmani, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 1:10    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Effectivement Free pourrait rembourser si la cliente avait passé 7h20 de Hotline !!!

Seulement voila, de sa ligne mobile, c'est une autre histoire...
SFR Bouygues ET ORANGE surtaxent les appels vers les hotlines...

C'est peut être vers eux qu'il faut se tourner
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alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alonso
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 19:46    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

cela fait deux mois et toujours pas de nouvelles,le comble !!!
Free gagne de l argent , a croire avec la Hotline,
autre chose , la derniere fois que j ai eu affaire avec la Hotline ( encore avant celle que j ai posté) un plug m a laché,plus de deuxieme tele,je prend l autre plug , la tele fonctionne,je discute avec la Hotline par mail !!! et j explique le cas pendant une heure
a croire que la personne de l autre cote, ne comprené pas se que je lui raconter,j ai dus telephonner a la Hotline encore une fois pendant 30mn , il a fait le nessesaire , un¨ technicien¨ est passer une semaine plus tard , SANS LE PLUG DE RECHANGE,il en a commender un , je l ai reçus une semaine plus tard !!!
comme la pub dit , il a Free il a tout compris, oui en effet quand il vous arrive des trucs comme cela on comprend que Free n est vraiment pas a la hauteur
 
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tozmani
Maître de L'Univers


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tozmani, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 0:01    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

alonso a écrit:
cela fait deux mois et toujours pas de nouvelles,le comble !!!
alonso le 14/09 a écrit:
j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part

Tu as bien reçu une réponse malgré qu'elle ne soit pas en ta faveur.
Free ne rembourses pas les frais de 150€ de tel mobile.
Je m'interroge... t'en resté combien de temps au tel avec la Hotline ?

T'as donné ton num en mp à "technicien3130" ?

alonso a écrit:

j ai dus telephonner a la Hotline [...] pendant 30mn , il a fait le nessesaire , un¨ technicien¨ est passer

OK, cout des 30mn de Hotline ?

alonso a écrit:

SANS LE PLUG DE RECHANGE,il en a commender un , je l ai reçus une semaine plus tard !!!

cout d'intervention du technicien ? des frais de port ? du Freeplug ?
0€ !!!
Effectivement t'as patienté pour échanger le Freeplug que Free te prete... tu pouvais acheter une paire CPL au supermarché du coin si t'étais pressé Wink

alonso a écrit:
Free n est vraiment pas a la hauteur

Détrompes toi, j'ai inscrit plus de 30 personnes chez Free.
En 5 ans par chat gratuitement, j'ai échangé 3 boitiers HD, 1 transfo, 1 Freeplug, 1 télécommande et déclenché 2 visites de techniciens dont un tirage de câble dans une rue !!!
Alors pour 0€ le dépannage Free est largement au dessus des autres fai
Wink
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et puis ça aussi...
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