Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème VO programme enregistré sur Arte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 23:04    Sujet du message: Problème VO programme enregistré sur Arte Problème VO programme enregistré sur Arte 48527 43726
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai enregistré les Tudors sur le magnétoscope de la Freebox (v5). Lorsque je lis l'enregistrement, j'ai le choix entre français et allemand, mais pas la VO (en anglais). Or, quand je l'ai vu en direct il y a deux semaines, j'avais bien de l'anglais... Comment pourrais-je avoir la VO (en anglais, donc) ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 7:35    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

As-tu vérifié que le son est allemand une fois dans la série ? (avant, c'est toujours en allemand si on choisit le son alternatif).

Quel flux as-tu enregistré ? HD ? standard ? bas-débit ? TNT ? TNT HD ?

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 7:37    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Rediffusion jeudi soir à 3h00.  
fredsav
Disciple de L'Univers

238 points

fredsav, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 11:58    Sujet du message: 16629 14530 Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu tordu ces histoires de multi-langues et sous-titres...
1/ La HD ne permet pas les sous-titres
2/ Le nom de la langue n'est pas forcément celle parlée (on voit "allemand" alors que c'est en anglais)
3/ Les sous-titres n'apparaissent pas toujours selon le dialogue, y'a des ratés.
Etc...

C'est pas demain qu'on aura la souplesse du DVD/Blu-ray ou... du P2P Wink !

sh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 20:07    Sujet du message: 48527 43726
Répondre en citant

C'est bien en allemand pendant la série. Pour le flux, je ne sais pas, j'ai laissé sur Auto. J'imagine que c'est le flux HD, vu que c'est ce que j'ai en général.

Et en effet, quand je regarde en direct, je choisis Allemand pour avoir la VO en anglais... mais dans l'enregistrement, c'est vraiment en allemand. C'est vraiment dommage !

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 9:04    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

J'ai enregistré le flux bas-débit, j'ai accès au son anglais. A savoir pour la rediffusion ce jeudi soir à 3h00 du matin.

La chaîne bilingue franco-allemande a toujours eu des difficultés avec ses programmes en VM et ses multiples déclinaisons.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: