qatari03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 13:48 Sujet du message: hd TV ne repond plus ou n est pas à jour
hd TV ne repond plus ou n est pas à jour4856143760
Bonjour,
moi,depuis quelques temps la programmation à distance ne marche plus,je suis trés embété car ça m allait trés bien de pouvoir lancer l enregistrement de mon job!
de plus,tous les soirs,en ce moment,la Freebox saute 2 ou 3 fois d affilées à 22h pile,donc pour regarder la TV ,ça devient balèze!
quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe?
et comment rétablir mon enregistrement à distance?
Merci par avance à ceux qui auront une réponse!
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 14:50 Sujet du message:
37523477
Le seul problème que j'ai sur l'enregistrement à distance, c'est qu'il génère un message d'erreur lors de la connexion sur le site quand mon disque NTFS est branché sur la Freebox.
Mais sinon, il n'affiche pas la liste, mais si on va programmer un enregistrement, au final, cela fonctionne.
Quel est exactement ton problème avec cette fonction. sois précis sur le moment ou tu as un bug./
Autre conseil, essaie avec un autre navigateur Web. (lequel a tu, sous quelle version?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum