Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mode sérénité non pris en compte TV frezzze ..!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tassin731
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

tassin731
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 17:22    Sujet du message: Mode sérénité non pris en compte TV frezzze ..! Mode sérénité non pris en compte TV frezzze ..! 48548 43747
Répondre en citant

Bonjour à tous !
je suis nouveau abonné Free depuis 2 semaines en dégroupé total !
Je suis plutôt satisfait du débit bien plus élevé que celui d'Orange auparavant !

mon souci la TV !
mes caractéristiques :

Etat de la ligne : showtime
protocole : ADSL 2+
Mode : Interleaved

débit ATM ( varie ) 9100 1022
marge de bruit : 9,7 8,6
Freebox V5
liaison testé : CPL et Ethernet.

longueur de ligne : 2402 mètres
affaiblissement théorique : 36.03 dB

bon, j'ai essayer de passer en mode sérénité depuis le site de Free, (mon compte ... )
mais apparemment ca n'as pas été pris en compte non ??

j'ai lu les différents topic a ce sujet et j'ai essayé bon nombre de manip., mais sans succès.... ( j'ai emprunté une autre boxHD et CPL ...)

Je sais plus quoi faire là, je fais donc appel de votre aide, et vous remercie par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 20:12    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Au cas où, ce n'est pas une action immédiate, la mise à jour se fait durant la nuit. Sinon le mieux est de contacter l'assistance par tchat ;o)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 20:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as quand même vérifié que rien ne parasite ton installation ?

Vois avec l'ATP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 20:43    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

bizarre, avec ce débit, tu ne devrais pas avoir de problème de télé !!
tu ne télécharges pas en même temps ?
ta Freebox hd est relié avec la prise HDMI ? si oui, essaye avec une péritel !
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassin731
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

tassin731
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:57    Sujet du message: 48548 43747
Répondre en citant

Merci de vos réponses,

j'étais en HDMI, et je viens de tester en péritel, ça saccade un peu moins, mais c'est toujours loing d'être ça ..

j'ai essayé ordi. éteint; j'ai nétoyé la ligne ( enlevé condo, + enlevé fils inutiles ) j'ai testé sur plusieurs prises, éloigné un maximum les plugs et appareils divers....


Malheureusement l'ATP n'est pas dispo chez moi.
Je précise que ça a très bien fonctionné pendant 1 jour et demi.
Embarassed

Si le mode sérénité est mis a jour je devrais le voir dans les paramètres ???? ( actuellement en mode interleaved )

Je vais laisser branchez tout le matos pendant quelques jours, j'ai plus d'idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu auras toujours " Interleaved " à l'écran, sauf en " Fastpath ". Tu dois être en " Sérénité " vu la marge de bruit de 9.7.

Tu as beaucoup d'erreurs sur la ligne ?

Et sur le Multiposte, ça marche ?

Une inversion des Freeplugs, tu as essayé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassin731
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

tassin731
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 20:14    Sujet du message: 48548 43747
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai fait un relevé sur 1 heure : de ( 18h30 à 19 h30 )

FEC : 7311048 71

HEC : 764 709

CRC : 7536 0

Je précise que aujourd'hui c'est bien mieux que les jours précédant ....
( dans l'a.m j'avais presque plus d'erreurs ! )
J'ai inversé les freelpugs sans résultats ......
Je n'ai pas le Multiposte ...

Y a rien de logique c'est très innervant .. Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si, tu as le Multiposte. Wink

C'est la TV sur le PC avec adslTV ou autre.

Tu as quand même vu avec la Hotline si un technicien ne peut pas passer ? C'est comme l'ATP, mais payant si le logement est en cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassin731
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

tassin731
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 10:42    Sujet du message: 48548 43747
Répondre en citant

Salut,
Je viens de tester le Multiposte avec ADSL Free ! (qui a dit que j'avais pas le Multiposte .. Embarassed Embarassed )

bon c'est la même chose que sur la TV sa freeze ! ( j'ai également un plug pour l'ordi. mais un très bonne connexion ..)

je suis repassé également en Ethernet ! rien ni fait ...

bon il me reste le technicien, a votre avis ca peut venir de mon logement ?? et si c'est le cas, ça coute combien ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 13:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est 49€ sans fourniture de matériel (de mémoire).

Et en éteignant un maximum d'appareils ?

Les erreurs montent rapidement sur la console TV ? Avec ou sans la TV en fonctionnement (Multiposte et/ou boitier HD).

En vérifiant le plus de choses possibles, tu minimises les risques que ça vienne de chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox