Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 20:25 Sujet du message: [Résolu] Comment avoir l'historique de mon ancien Ping?
[Résolu] Comment avoir l'historique de mon ancien Ping?1975016979
Bonjour,
J'ai vu sur un forum qu'on peut trouver les différents réglages Ping essayés les derniers mois (ou plus).
Il donnait: "sur mon compte --> TV --> ADSL --> Historique"
Je ne trouve rien de la sorte sur mon compte Free.
Quelqu'un peut-il m'aider, je voudrais trouver cet historique pour faire une analyse sur le meilleur réglage ping possible.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 21:16 Sujet du message: Re: Comment trouver l'historique de mes anciens réglage Ping
Re: Comment trouver l'historique de mes anciens réglage Ping34583206
Rémy68 a écrit:
Bonjour,
J'ai vu sur un forum qu'on peut trouver les différents réglages Ping essayés les derniers mois (ou plus).
Il donnait: "sur mon compte --> TV --> ADSL --> Historique"
Je ne trouve rien de la sorte sur mon compte Free.
Quelqu'un peut-il m'aider, je voudrais trouver cet historique pour faire une analyse sur le meilleur réglage ping possible.
Merci pour vos réponses
non le seul historique possible est celui des désynchros, visible directement sur l'interface TV (et pas dans la console Free).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum