sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2010, 10:37 Sujet du message: [Résolu] plus possible de regarder deux TV en mème temps
[Résolu] plus possible de regarder deux TV en mème temps1332111757
survenue après une coupure ou une panne générale d'électricité dans mon immeuble, je rencontre un problème:
mes deux TV ne peuvent plus être allumer simultanément, sur ma deuxieme TV, je recoi ce message:
TV Free
erreur 101
votre connexion ADSL ne peut supporter la réception de deux chaines simultanément, ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne
tres tres peux de chaines sont dispo
TV canalsat
erreur 403 bande passante insuffisante
101 debit insuffisant
la je ne capte au qu'une chaine
------------------------------------------------
Voici mes infos:
etat de la ligne:showtime
protocole: ADSL 2+
mode: interleaved
Debit .ATM : Down 6928 kbit/s. UP 975 kbit/s
Atténuation : Down 48.00 db. UP 48.20 db
Marge de bruit : Down 8.80 db. UP 8.00 db
Fec : Down 22214. UP 8277
Hec : Down 0. UP 34
CRC : Down 0. UP 0
Historique de connexions
Etat :
UP : Date. mise en route. Debit 6928/975
Down : Date. mise en route.
Dernière édition par sax le Ven 17 Sep 2010, 17:07; édité 1 fois
Migoch, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 11:58 Sujet du message:
1800715515
Pas persuadé que cela vienne de ta ligne. Il faudrait plutôt voir du côté des Freeplugs voir du boitier HD (Alimentation incluse).
Il faut faire des échanges avec ta 1ere TV.
Suivant tes branchements, essaye de tester tes Freeplugs. Tu en utilise 2 ou 3?
Ta seconde TV elle fonctionne seule? Si t'allume ensuite la 1ere qu'est-ce que ça donne?...
Edit: J'ai confondu des lignes, effectivement ton débit est faiblard... Longueur de ligne?
titi007, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 13:48 Sujet du message:
1409512447
7 Mo faiblard !!
tu dois pouvoir quand même regarder les chaines en bas débit sur 2 postes en même temps !
essaye en connectant direct par câble Ethernet si tu peux.
sansfiltre, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 15:04 Sujet du message:
1304211511
Si avant tu pouvais recevoir deux chaines sans te poser de questions, c'est sans doute que tu as perdu un peu de débit depuis la panne.
Si tu te connectes aux chaines en mode vidéo automatique, il y a de fortes chances pour que le débit standard, et non le bas débit soit utilisé, il faut forcer le mode bas débit sur la première chaine que tu regardes.
En tout cas, il faudrait que tu essayes de resynchroniser ta Freebox plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que tu obtiennes un débit acceptable.
sax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 8:23 Sujet du message:
1332111757
tout est revenue dans l'ordre avant l'arrivé du technicien, je sais pas comment.
il m'a juste détecté un problème de synchronisation des Freeplugs, il repasse ce matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum