Gtouroul (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2010, 10:24 Sujet du message: [Résolu] pb :"Composez le numero de votre correspondant
[Résolu] pb :"Composez le numero de votre correspondant4860843805
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pas très grave, mais très agacant.
Quand on me téléphone, on tombe systématiquement sur un message préenregistré (pas par moi!) qui dit "Composez le numero de votre correspondant", avant de faire sonner le téléphone. Ceci que ce soit depuis un fixe ou un mobile.
Les gens qui sont au courant le savent et attendent, les autres raccrochent...
Je n'ai pas de SIP activé, et j'ai aussi désactivé tous les renvois vers la boite vocale pour tester. Le probleme est toujours présent.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Merci
loggoi, Posté le: Sam 18 Sep 2010, 12:53 Sujet du message: Re: pb :"Composez le numero de votre correspondant"
Re: pb :"Composez le numero de votre correspondant"34583206
Gtouroul a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pas très grave, mais très agacant.
Quand on me téléphone, on tombe systématiquement sur un message préenregistré (pas par moi!) qui dit "Composez le numero de votre correspondant", avant de faire sonner le téléphone. Ceci que ce soit depuis un fixe ou un mobile.
Les gens qui sont au courant le savent et attendent, les autres raccrochent...
Je n'ai pas de SIP activé, et j'ai aussi désactivé tous les renvois vers la boite vocale pour tester. Le probleme est toujours présent.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Merci
dl66, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 21:16 Sujet du message:
6032854631
Bonjour
Merci à tous pour ce fil conducteur qui m'a permis de solutionner ce probléme.......Merci à Siemens d'avoir inclus dans mon téléphone cette fonction totalement inutile !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.........reste à savoir comment cette fonction a bien pu s' activer aprés 6 ans de fonctionnement ???????
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum