nicos (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 19:08 Sujet du message: a quand des jeux nes et super nintendo
a quand des jeux nes et super nintendo2845925022
quelqu'un pourrait il me dire quand il y aura des jeux nes et super nes disponible sur Freebox rêve ou réalité?
PassPartou, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 11:59 Sujet du message:
2762924236
seb6257 a écrit:
La Freebox n'émule pas la nes (sauf erreur de ma part), mais mario n'avait pas été reconnu.
On peut jouer à la game boy, master system, game gear.
Oui c'est juste ces 3 consoles, pour les consoles 16 bits on verra peut être avec la V6.
Ce qui m'étonne par contre c'est que la NES ne puisse pas être géré, cette dernière étant techniquement un peu en dessous de la master system qui est emulée.
seb6257, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 12:32 Sujet du message:
2181818830
PassPartou a écrit:
seb6257 a écrit:
La Freebox n'émule pas la nes (sauf erreur de ma part), mais mario n'avait pas été reconnu.
On peut jouer à la game boy, master system, game gear.
Oui c'est juste ces 3 consoles, pour les consoles 16 bits on verra peut être avec la V6.
Ce qui m'étonne par contre c'est que la NES ne puisse pas être géré, cette dernière étant techniquement un peu en dessous de la master system qui est emulée.
c'est vrai que c'est bien domage, un petit mario bros aurait été bien
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:12 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
La Nes est bien en dessous de la Sega Master System, mais il faut voir ce qui est disponible en Open source sur Linux et tenir compte du travail à effectuer pour un portage directement sur la FBX HD.
seb6257, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 21:53 Sujet du message:
2181818830
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
La Nes est bien en dessous de la Sega Master System, mais il faut voir ce qui est disponible en Open source sur Linux et tenir compte du travail à effectuer pour un portage directement sur la FBX HD.
Il existe FakeNes, par exemple.
j'adore les mario qui ne sont pas sur sega master system, donc peu importe laquelle est la meilleure, le top serait les deux.
d'ailleurs le bouton jeux a été sucré ? je lance mes jeux dans magneto
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum