ERA (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 16:42 Sujet du message: [Résolu] Problème de la fonction Contrôle du direct
[Résolu] Problème de la fonction Contrôle du direct1958216828
Cela fait une semaine que j'ai un problème avec le contrôle du direct. C'est à dire à chaque fois que je met pause pour reprendre une émission lorsque je reprend l'émission ça plante !
Y a t il des personnes qu'auraient le même pb que moi
Merci si quelqu'un pourrait m'aider si une manipulation est nécessaire pour régler le problème.
Philpul, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 20:05 Sujet du message:
100738997
Bonsoir,
le disque dur presque plein est certainement la cause,
j'ai eu le même cas avec ma mère et après quelques effacements tout est rentré dans l'ordre. C'est logique car il faut bien enregistrer le direct quelque part.
ERA (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 21:13 Sujet du message:
1958216828
Philpul a écrit:
Bonsoir,
le disque dur presque plein est certainement la cause,
j'ai eu le même cas avec ma mère et après quelques effacements tout est rentré dans l'ordre. C'est logique car il faut bien enregistrer le direct quelque part.
Comme le firmware limite à 40 Go, le reste n'est pas accessible. Les box ont 80/100/160 Go, en fait.
Ça serait pas évident, mais peut-être faisable (il faut voir d'un point de vue technique), de gérer de deux façons le disque dur. Une limitée pour les enregistrements, l'autre pour le Time Shifting.
Là encore, comment cela se passerait-il pour la copie privée. Logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème, mais ce n'est pas certain. Le texte de loi, prévoit-il ce genre de situation ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum