Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation de votre ligne Téléphonique Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
romain35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Bretagne
 
19 points

romain35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 12:28    Sujet du message: Installation de votre ligne Téléphonique Freebox Installation de votre ligne Téléphonique Freebox 3548 3288
Répondre en citant

Bonjour,

dans le cadre d'une inscription que j'ai effectuer sur le site de Free pour ma sœur, je vient de recevoir un mail concernant Free pour la suite de la construction de ligne mes j'ai un problème pour prendre un RDV avec France télécom.

Voici le mail envoyé de la part de Free pour prendre un RDV avec FT:
Bonjour,

Citation:
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.

Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, Merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
https://ADSL.free.fr/admin/erdv/rendez-vous.pl?hid=1Ph/x9cy0tBiI&id=XXXXXXX


Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


Qu'en je veut cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous avec France télécome j'ai bien une partie de l'administration mes je n'est pas de date et d'horaire pour choisir le RDV est ce un bug de Free?

Merci pour votre aide

Cordialement,
romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 20 Sep 2010, 12:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être avez vous cliquez trop tard sur le lien. France Telecom prendra contact avec vous directement si un déplacement est necessaire
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Bretagne
 
19 points

romain35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:00    Sujet du message: 3548 3288
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu le mail à 11h49 et je les regarder à 12h30 je pense que cela est un problème de Free ou un bug vu que France télécom doit faire une nouvelle installation.

Cordialement,
romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dans tous les cas France Telecom vous contactera Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Bretagne
 
19 points

romain35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:22    Sujet du message: 3548 3288
Répondre en citant

OK, Merci aiolia88 pour votre réponse j'attendrai le coup de fil de France télécom.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:30    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Parfois France Telecom n'a pas besoin de venir chez vous et donc le RDV n'est plus necessaire Smile plus qu'à patienter Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Bretagne
 
19 points

romain35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:51    Sujet du message: 3548 3288
Répondre en citant

et oui il me reste plus cas patienté maintenant. Je vous tient au courant pour la suite.

EDIT:
J'ai pu prendre rendez-vous avec le lien que j'ai reçu dans le mail de Free avec France télécom et j'ai pris rendez-vous pour le 4 octobre.

Cordialement,
romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 20 Sep 2010, 21:34    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Dans ce cas garde bien ton tel avec toi le jour J car FT n'est pas genre à tel 3 fois...

Un ami a galéré plusieurs semaines car le tech FT à tel une seule fois, il est tombé sur répondeur puis il est repartit !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox