Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resynchro toute les 10minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 2
 
5 points

ole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 15:43    Sujet du message: Resynchro toute les 10minutes Resynchro toute les 10minutes 48504 43704
Répondre en citant

Hello,

Je cherche à joindre le technicien qui est venu mercredi 8/9 sous la pluie pour le dernier RDV de la journée. Apparemment, il répondait sur le seul forum que je ne fréquentait pas (jusqu'à maintenant), j'espère qu'il se reconnaitra.
(pour rappel, après près d'1H30 de recherche, resynchro sur appel FT entrant, d'où hypothèse du filtre FT HS ).

Pour commencer, il reste chez moi un câble du multimètre Wink
Ensuite, la réponse de FT sur le Gamot est STT, mais depuis leur passage, il semble que la connexion soit meilleur, le UP est passé à 1022 (au lieu de - de 400). Donc que faire, continuer la recherche ou supposer que FT à fait une réparation malgré un STT comme réponse ?

Merci
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Relance la Hotline. Si le deuxième Gamot revient en STT, il devrait y avoir une expertise de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:10    Sujet du message: Re: Resynchro toute les 10minutes Re: Resynchro toute les 10minutes 17537 15228 Répondre en citant

ole a écrit:
Hello,

Je cherche à joindre le technicien qui est venu mercredi 8/9 sous la pluie pour le dernier RDV de la journée. Apparemment, il répondait sur le seul forum que je ne fréquentait pas (jusqu'à maintenant), j'espère qu'il se reconnaitra.
(pour rappel, après près d'1H30 de recherche, resynchro sur appel FT entrant, d'où hypothèse du filtre FT HS ).

Pour commencer, il reste chez moi un câble du multimètre Wink
Ensuite, la réponse de FT sur le Gamot est STT, mais depuis leur passage, il semble que la connexion soit meilleur, le UP est passé à 1022 (au lieu de - de 400). Donc que faire, continuer la recherche ou supposer que FT à fait une réparation malgré un STT comme réponse ?

Merci
@++


Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fix epar MP afin de conuslter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialembt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:46    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Je crois que c'est moi Wink Et le câble doit être noir Joyeux

Tjrs des pertes de synchro suite au Gamot le tech FT n'a fait que regarder s'il avait la tonalité au Repartiteur au transport... C'est à dire ps grand chose si ce n'est rien.

STT c'était sûr à 100% car la ligne est en partiel et qu'il y'a la tonalité en bout de ligne.

Le coup de l'Upload c'était de la chance il est redescendu à 700kbps.

Je te contact en mp pour la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 17:47    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Apparement les pertes ne sont plus apparues depuis le 14/09 à 19h... c'est pas l'heure du Gamot mais bon...ça à l'air de tenir. N'hésites pas à reposter si ça revient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 2
 
5 points

ole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 8:15    Sujet du message: 48504 43704
Répondre en citant

styletiti a écrit:
Apparement les pertes ne sont plus apparues depuis le 14/09 à 19h... c'est pas l'heure du Gamot mais bon...ça à l'air de tenir. N'hésites pas à reposter si ça revient.


Hélas non, ça ne tient pas ... incident ré-ouvert aujourd’hui Crying or Very sad ..... à bientôt Wink


PS : Je hais l'assistance avec ses questions ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 0:32    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Je t'ai vu sur mon planning Smile

Donc ça sera moi. Et effectivement c'est reparti de plus belle le 20, et vu le débit UP c'est bien une synchro sur 1 fil. Je pousserai pour une expertise juste après un Gamot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox