dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 19:24 Sujet du message: [Résolu] temps de construction en ligne sur numéro inactif
[Résolu] temps de construction en ligne sur numéro inactif3746633339
Bonsoir à tous.
j'ai effectuer ma proc de déménagement il y a plus d'une semaine.
cela fait une semaine que la ligne "est en cours de construction", ca me parait long. d'habitude, c'est plutot rapide XD.
surtout qu'on emménage samedi.
d'après vous, quel est le délai moyen d'une construction sur numéro inactif ?
Migoch, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 21:34 Sujet du message:
1800715515
Les délais d'un mois sont toujours de rigueur d'autant plus sur numéro inactif.
Si c'est une habitation neuve avec une nouvelle voie ou du moins une nouvelle adresse ça peut durer bien plus longtemps qu'un mois avant qu'ils soient sûr d'être sur la bonne ligne.
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 22:04 Sujet du message:
3746633339
Migoch a écrit:
Les délais d'un mois sont toujours de rigueur d'autant plus sur numéro inactif.
Si c'est une habitation neuve avec une nouvelle voie ou du moins une nouvelle adresse ça peut durer bien plus longtemps qu'un mois avant qu'ils soient sûr d'être sur la bonne ligne.
non c'est une maison de ville rénové, mais le précédent propriétaire possédé déjà un abonnement en DT chez Free
Migoch, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 10:18 Sujet du message:
1800715515
Dans ce cas, une semaine rien d'alarmant pour le moment... Tout dépend du nombre de demandes qu'ils ont sur ta zone par rapport au nombre de technicien qu'ils ont...
T'aura le temps d'aménager la maison du coup
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 11:29 Sujet du message:
3746633339
Migoch a écrit:
Dans ce cas, une semaine rien d'alarmant pour le moment... Tout dépend du nombre de demandes qu'ils ont sur ta zone par rapport au nombre de technicien qu'ils ont...
oui c'est sur, nous sommes actuellemnt en train de le faire. tu veux venir ou nous aidés ?
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 11:46 Sujet du message:
3746633339
par acquis de conscience, j'ai fait plusieurs test d'éligibilité, et la ligne a "disparu", c'est bien marqué mon NRA mais plus aucune distance ni affaiblissement.
et sur la base de données de FT, la ligne a complétement disparu. donc il s'est quand même passé quelques chose
Migoch, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:14 Sujet du message:
1800715515
dart50470 a écrit:
Migoch a écrit:
oui c'est sur, nous sommes actuellemnt en train de le faire. tu veux venir ou nous aidés ?
Si ton pseudo indique ton CP, ca va me faire un peu loin... Surtout qu'à la suite d'une grosse chute, j'ai le bras gauche en attèle depuis 3 semaines, qu'il m'en reste au moins ça encore... J'ai hérité de fil cerclant l'os, de 2 plaques et d'une quinzaine de vis =)
A la limite, je passe pour l'apéro une fois que ce sera terminé, je lève encore bien le coude droit
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:03 Sujet du message:
3746633339
ayé !! ma ligne est construite ! ouf avant déménager
je n'ai pas recu mes id Free, mais j'ai récupérer le nouveau numéro sur la base de donnée de ft, comme on a été dé numéroté , là je vais plus vite que Free pour avoir mes id XD
comme ca, tanto, je vais pouvoir aller à la maison, pour tester ma ligne, et surtout la nettoyer y a du boulot mon dieu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum