chanicol (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:27 Sujet du message: intervention super
intervention super4487740317
L'esprit critique des gens est incommensurable. De même qu'on parle toujours des trains qui arrivent en retard,jamais de ceux qui arrivent à l'heure.
J'avais un problème lié à ma, box HD, de la neige sur mon écran. Après avoir contacté le service réclamation de Free, ils m'ont donné un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien. Je veux témoigner de la compétence, de l'efficacité et de la gentillesse de cet intervenant qui a contrôlé mes boîtiers téléphone (il n'a pas hésité à soulever la trappe donnant accès au faux plafond pour contrôler l'arrivée de la ligne téléphonique) le problème provenant de la fiche de raccordement au courant (transfo déficient) il a changé le câble et depuis tout est en ordre. Il m'arrive comme tout le monde de pester après tel ou tel incident, mais j'estime que lorsqu'on vous donne satisfaction, il est bon aussi de le dire.
Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:09 Sujet du message:
4891744096
Pour information, la facturation de cette panne est illégale. Tu pourras en réclamer le remboursement dès réception de la facture prochaine. Vérifie au passage que le temps d'attente n'est pas facturé, ce qui arrive hélas parfois.
chanicol (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 17:44 Sujet du message:
4487740317
Qui a parlé de facturation ?
Je n'ai pas été facturé pour cette intervention que j'ai trouvé plutôt sympa et efficace par un jeune technicien compétant.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum