Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute du débit et hausse de l'atténuation !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ginko29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 28
 
33 points

ginko29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 1:48    Sujet du message: 38455 34272
Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça dans le suivi de ticket.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginko29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 28
 
33 points

ginko29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 13:05    Sujet du message: 38455 34272
Répondre en citant

Bon, FT n'a trouvé aucun défaut sur ma ligne. Super...
J'ai reçu un mail de Free me demandant de reprendre un rendez-vous avec un technicien alors que le technicien qui était venu hier m'a dit que si FT ne trouvait aucun défaut, FT et Free feraient une vérif complète de ma ligne.
Je suis sensé faire quoi maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si le Gamot revient en STT, avec la venue, de nouveau, du technicien Free, un deuxième sera lancé puis normalement une expertise si le problème persiste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginko29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 28
 
33 points

ginko29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 19:22    Sujet du message: 38455 34272
Répondre en citant

OK
J'ai aussi contacté l'assistance via le chat et on m'a dit que ma ligne était surveillée. Avec 10 désynchro en 4 heures, j'espère qu'ils se rendront compte que quelque chose va pas. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox