nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 17:21 Sujet du message: Fibre optique à Lyon
Fibre optique à Lyon3765933529
Bonjour,
J'habite à Lyon et mon immeuble est raccordé à la Fibre chez Orange et depuis peu chez SFR mais pas encore chez Free.
Free se dit être en avance par rapport à ses concurrents mais sur ce point Free est à la traîne.
Alors à quand la Fibre?
Modération - Sujet déplacé dans la catégorie Fibre Optique
Aiolia88
lumio, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 19:30 Sujet du message:
1370312099
moi je suis juste a coté de lyon et franchement si j'avais ne serait ce qu'un seule opérateur qui me propose la Fibre je m'abonne immédiatement ! Free ou pas Free
people, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 19:51 Sujet du message:
12381266
Tu es dans quel coin ? Free installe en ce moment massivement l'horizontal sur Lyon : https://ftth.villeurbanne.free.fr/map/
Par contre les NRO ne sont pas encore actifs, ils devraient l'être d'ici la fin de l'année. Si le vertical a déjà été fait dans ton immeuble par SFR et/ou Orange, peut-être pourra-t-il être utilisé par Free lorsqu'il arrivera en pied d'immeuble via les accords de mutualisation ?
Ca serait intéressant à suivre en tout cas
BIBI69, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 13:20 Sujet du message:
1672014615
J'ai quelques infos ayant parlé aux gars qui installaient la Fibre dans le 9é (du coté de valmy)
- Ils installent massivement sur Lyon en ce moment.
- Ils parlent d'une activation générale et massive à partir de janvier! Free préfère attendre que le fibrage soit terminé à Lyon (mais ca m'etonnerait, j'pense plutot à des secteurs terminés) avant d'activer toutes les lignes.
- Free nous contactera à ce moment là pour relier les résidences aux logements individuels.
J'ai oublié de poser une question vitale du coup. La V6 sera-t-elle à la fois FTTH et ADSL? Parce que je ne me vois pas passer à la V6 (avec RAZ de l'ancienneté et un cout de 45e) s'il faut passer à la Freebox ô en début d'année 2011...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum