pascal54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 16:59 Sujet du message: [Résolu] probleme dd externe a l'enregistrement
[Résolu] probleme dd externe a l'enregistrement4885744043
Bonjour
petit problème a l'enregistrement sur dd externe multimedia
L'enregsitrement est programmé sur le disque dur externe (toujours depuis la console) et ne s'enregistre pas sur le disque externe mais sur celui de la Free, pourquoi ne s'enregistre-t-il pas sur le disque demandé ? (en sachant que c'est pas TF1 M6 ou W9, que le disque dur externe est en statut OK et qu'il est bien reconnu par la Free.) le dd externe est bien en fat 32 et je peux regarder ce qu'il y a dessus sans aucun problème. je selectionne naturellement l'enregistrement sur le dd externe
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Sep 2010, 20:48 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il n'y a pas que TF1, W9, et M6 de verrouiller. Ajoute toutes les chaines payantes, Canal+/Sat, GameOne, Gulli, RTL9 (et d'autres d'AB gratuite). Pour celle d'AB, il faut passer en " bas débit", le " Standard est verrouillé.
pascal54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2010, 17:03 Sujet du message:
4885744043
je ne parlais pas des chaines verrouillées mais des autres.
J'ai résolu le prôblème en branchant disque dur externe sur ordinateur puis clic droit dessus et propièté ensuite, outil, vérification des erreurs, puis j'ai ciché réparer automatiquement.............. et rechercher et tenter une récuperation.......cela ma réparer le disque dur qui avait quelque erreurs puis j'ai fait une defragmentation et tous refonctionne normalement je peux de nouveau enregistrer depuis le boitier Freebox TV sur le disque dur externe en le branchant sur l'USB du haut comme indiqué sur le forum et sur la notice d'utilisation de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum