Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] impossible de me connecter a ma ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2010, 8:55    Sujet du message: [Resolu] impossible de me connecter a ma ligne Free [Resolu] impossible de me connecter a ma ligne Free 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

ma ligne Free est active, mais le problème quand je mets le cordon du téléphone, dans la prise (téléphone de la Freebox ADSL, l'échantillonnage marche au ralenti, et la connexion ne s' effectue pas

pourquoi ?


Dernière édition par sax le Jeu 14 Oct 2010, 17:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xephren
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13
 
54 points

Xephren, Posté le: Lun 27 Sep 2010, 10:32    Sujet du message: 18211 15677 Répondre en citant

Le cordon se met de la sortie xDSL de la box vers la prise téléphonique murale.
La sortie téléphone est pour mettre un téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xephren
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13
 
54 points

Xephren, Posté le: Lun 27 Sep 2010, 10:33    Sujet du message: 18211 15677 Répondre en citant

Si jamais ca ne fonctionne toujours pas, il va falloir contacter l'assistance pour (prendre un RDV avec un technicien) et si besoin déclancher un Gamot (intervention France Telecom) pour faire fonctionner la ligne Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Lun 27 Sep 2010, 11:34    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

soit la connexion n'est pas encore active.

soit c'est une erreur de position.Donc en effet assistance-->ATP--->Gamot...


pour les 2 causes les plus courantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 17:54    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

c'est OK ca marche

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox