ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2010, 18:01 Sujet du message: Dans la série fishing loupé
Dans la série fishing loupé56381138
je viens de recevoir ce mail attention y a de quoi rire:
"Nous Avons Reçu Votre Commande
Bonjour cher client
Nous venons de recevoir votre numéro de facture OR5224 qui confirme que vous avez déjà acheté:
2 Whey Protein bouteilles 150,99 Euros vous coûter Si vous n'avez pas le payer ou si
vous voulez annuler la commande, cliquez sur ce lien
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous si vous voulez annuler la commande:
cépamoi, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 20:06 Sujet du message:
5079645809
C'est au moins la quatrième fois que je reçois un mail de ce type, soit-disant émanant du service Comptabilité de Free :
Cher abonne :
Dans l impossibilite de vous joindre nous vous envoyons ce mail pour vous informer que
suite a une erreur comptable, On a debite votre compte de la somme 89.70
ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90
A fin de vous reverser la somme suscite, et regulariser la situation, vous
etes invite a remplir dument la fiche envoye dans ce message.
Cliquer ici pour ouvrir votre fiche
( https://webmail.free.fr
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre service comptable ne vous contacte pas sur le téléphone que vous
allez fournir dans le formulaire (portable de preferences) cela signifie que
les informations communiquees sont erronees ou incompletes, dans ce cas
nous declinons toutes responsabilites juridique.
Service comptabilite.
Au début, le texte était bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe, progressivement il s'améliore mais subsistent quelques fautes et surtout l'absence de caractère accentué, indiquant clairement qu'il est rédigé sur un clavier Qwerty, sûrement non utilisé chez notre Fournisseur !
Méfions-nous tout de même.
PS. Je n'ai pas trouvé de site ou de boîte mail Free pour leur transférer ce message frauduleux. Ainsi, Free ne peut ni porter plainte, ni réagir, laissant penser.... qu'il s'en fout ! Dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum