Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] C'est quoi ce message de Free quand j'appelle

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
alain2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

alain2000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 9:10    Sujet du message: [Résolu] C'est quoi ce message de Free quand j'appelle [Résolu] C'est quoi ce message de Free quand j'appelle 19158 16467
Répondre en citant

attention cet appel est payant , vérifier blabla bla , c'est quoi ce nouveau message que j'ai quand j'appelle le 01.70.70.03.46 ; est ce une nouvelle tarification ou juste en cas ou les personnes ne savent pas que c'est payant ???

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 14:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour (!)

il s'agit d'une plateforme téléphonique et donc le numéro n'est pas inclu dans l'illimité (réservé aux appels interpersonnels) Wink

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 18:56    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bonne idée que Free le précise avant l'appel.  
Psimon
Hobbit de L'Univers

6 points

Psimon, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 19:16    Sujet du message: 48967 44144 Répondre en citant

c'est une obligation de l'ARCEP c'est pas une idée de Free

Free devait aussi publier toute la liste des numéros et surtout arrêter de facturer ces numéros !

L'ARCEP a bien dit que c'est abusif l exclusion de certains numéros de l illimité

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 7:56    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal que cela soit surtaxé et c'est normal de prévenir.

Mainrtenant à Free de faire de même avec tous las autres numéros payants et de prévenir du cout complet de la minute ou tout du moins de la part que Free va rajouter sur le numéros déjà taxés.

Mais là l'ARCEP qui est juste à avis consultatif , ne dit rien. Surement pour ne pas empêcher cette arnaque gigantesque

Et c'est l'ARCEP qui aurait du demander que des numéros en 01 ne soient pas attribués à des plates-formes d'appel qui peuvent être situées n'importe où et ne rentre pas dans les conditions générales des FAI.

Free ne décide pas de l'attribution des numéros dits géographiques et donc n'est aucunement lié à l'utilisation abusive qu'en font France Télécom et ces plates-formes. Lui France télécom il te vendra tous les numéros que tu veux et les conséquences il s'en fout. Disons même que si ça peut ruiner à petit feu la concurrence c'est tout bon.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: