Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement + creation ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
toojee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toojee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 12:12    Sujet du message: Déménagement + creation ligne Déménagement + creation ligne 48772 43961
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Free et je compte déménager en novembre vers une maison neuve et donc la maison n'a jamais été raccordé à FT! Il n'est pas prévu de ligne meme! Il faut donc tirer une ligne jusqu'à mon terrain.

J'ai lu les différents cas de déménagement et donc si j'ai bien compris, il faut m'abonner pour ma maison et résilier quand je part de mon habitation actuelle. Ensuite j'ai 3 mois pour envoyer les infos nécessaire pour me faire rembourser les frais de résiliations. OK.

1) dans le formulaire pour récupérer les frais (https://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/demenagement.pdf) Il demande les facture FT mais j'en ai pas ni dans l'ancien ni dans le nouveau

2) Quand faire la demande de raccordement d'apres vous? Car ca va mettre bcp plus de temps que pour une activation de ligne!

3) si j'ai compris, il ne faut pas faire intervenir FT? meme pour raccorder mon terrain, c'est Free qui s'en charge?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand tu dis que tu n'es pas raccordé dans le prochain logement, il y a quand même les poteaux ?

Pour le dégagement, tu peux le faire dès deux façons présentées sur le site de l'assistance.

https://www.free.fr/assistance/640-Freebox-demenager-son-abonnement-Freebox-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html

Pour la deuxième question, ça va dépendre de ma question. Laughing C'est plus long dés que tu passes par Free et non directement par FT (55 € pour l'ouverture de ligne et autant pour le technicien) en cela même en ville.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 19:31    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Est-ce que ça vaut le coup de s'abonner pour une si petite période...?

Si ils mettent un mois à te câbler dans ton logement actuel, tu va être heureux Joyeux

toojee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toojee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 23:03    Sujet du message: 48772 43961
Répondre en citant

Il y a bien un poteau pas loin mais rien entre le poteau et ma maison... Mon voisin qui est dans le même cas, a fait ouvrir une ligne FT pour ensuite aller chez SFR... Apparemment ce ne fut pas si simple car le poteau n'été pas prévu pour autant de personnes, ils ont dû ajouter des câbles! J'espère que ce me sera utile Joyeux

Mon but ce d'avoir si possible tout le temps le net, quitte à payer un chevauchement d'abonnement, mais pas moyen que je paye les frais de résiliation ( enfin si je suis remboursé c bon )

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Sep 2010, 17:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devrait être plus rapide en passant par FT. Le cas de ton voisin pourrait bien se renouveler pour ta construction de ligne. Crying or Very sad  
toojee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toojee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 11:57    Sujet du message: 48772 43961
Répondre en citant

Bon je me suis renseigné chez Free et FT. Free ma conseillé d'ouvrir une ligne chez FT...
Ouverture de ligne chez FT : 55+54€ = 109€ !
Ouverture chez Free : 19.90€! ( + 90 - ( 24*3) = 18€ ) = 37,90€

Donc je pense que je vais m'inscrire chez Free dans pas longtemps vu qu'il faut 4 à 8 semaine pour câbler et ensuite je résilie mon abo actuel. Je paierai les frais de résiliation mais ca fera moins chers que l'ouverture par FT!

Reste à savoir si je peux avoir 2 abo à mon nom?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne pose pas de problèmes d'avoir deux abonnements. Les lignes sont différentes.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: