chanicol (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 17:51 Sujet du message: contact en attente d'équipement
contact en attente d'équipement4487740317
J'habite à Poitiers et j'ai eu la surprise, il y a une quinzaine de jours, d'être contacté par téléphone pour me demander ma situation, locataire ou propriétaire. Etant dans le premier cas, j'ai donné l'adresse de l'agence à qui je loue ma maison.
Depuis je n'ai pas eu d'autres contact si bien que je me demande si cette annonce d'équipement en Fibre optique est toujours d'actualité.
Cordialement
chanicol (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 18:52 Sujet du message:
4487740317
Mon contact au téléphone s'est présenté au nom de Free pour demander le nom de l'agence qui s'occupe de la location de ma maison. Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je serais heureux que ça aboutisse à l'équipement de mon domicile en Fibre.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum