slam (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 9:26 Sujet du message: Appels illimités vers la tunisie ?
Appels illimités vers la tunisie ?4900344180
Bonjour
Est ce que quelqu un aurais une info pour savoir quand est ce que les appeles illimités vers la tunisie seront disponibles parce que chez SFR c est le cas, sinon il va falloir que je fasse un choix après 7 ans chez Free ca serais dommage.Et on est nombreux comme ça.Il est urgent.Merci
Modération - Titre édité
Merci d'éviter les majuscules !
Aiolia88 - Modérateur
dart50470, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 12:41 Sujet du message:
3746633339
si tu veux passé chez SFR, vas y personne ne t'empêche de le faire.
pour l'avoir fais quelques mois par obligation, tu va regrette Free surtout si ca fait 7 ans que tu es chez eux. et après tu va revenir chez Free qui a payé 5 ou 10 € à Free pour la qualité de la box.....
sans compter le passage inter opérateur qui n'est jamais si simple.
dart50470, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 18:51 Sujet du message:
3746633339
steffgl a écrit:
dart50470 a écrit:
Completement faux !
le passage se fait très bien si tu resilies apres avoir la connexion avec l autre FAI
je peux te répondre pareil ! tu ne sais jamais ce qui peux se passer..... et après tu as mal de cas différent, alors je suis partisan du "ca marche très bien, pourquoi changer, s'embêter pour gagner 2 bouts de chandelles, ca vaut pas forcement le cout, et le temps"
steffgl, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 19:00 Sujet du message:
12121240
dart50470 a écrit:
steffgl a écrit:
dart50470 a écrit:
Completement faux !
le passage se fait très bien si tu resilies apres avoir la connexion avec l autre FAI
je peux te répondre pareil ! tu ne sais jamais ce qui peux se passer..... et après tu as mal de cas différent, alors je suis partisan du "ca marche très bien, pourquoi changer, s'embêter pour gagner 2 bouts de chandelles, ca vaut pas forcement le cout, et le temps"
Effectivement pourquoi changer quand ca marche bien , un option non disponible chez un et disponible chez l autre peux motiver
J'ai fais énormément de passage comme j'ai cité au dessus , on résilie une fois qu'on a le service chez le FAI souhaité, c'est la meilleur solution . Apres il peux y avoir des quelques soucis mais c'est vraiment rare ...
En 3 ans j'ai basculé de Club Internet à Free de Free à Neuf et de Neuf a orange sans aucun soucis sur la ligne d'un ami et le tous en gardant le 02 initial de la ligne ... a pas comprendre ...
slam (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 21:27 Sujet du message:
4900344180
Merci pour tous vos message et Merci a mapcoo pour le lien.Donc je change et je reviendrai chez Free si il s aligne sur SFR pour l illmité vers la tunisie . A bientot peut- etres
GG, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 8:38 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Seulement dans cette affaire, peut-être que SR n'a pas beaucoup de clients tunisiens et donc peut pratiquer ce tarif pour en attirer d'autres. Quand il aura fait le plein de tunisiens alors il pourra augmenter son forfait.
Ou bien vérifier dans ses conditions générales que ce forfait n'est pas modifiable par SFR une fois conclu avec l'abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum