lperret (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 16:06 Sujet du message: Voici un nouveau courriel frauduleux !
Voici un nouveau courriel frauduleux !37373462
Ras-le-bol des courriels frauduleux !
J'aimerai bien qu'on épingle ces crapules !!
Enfin pour votre info voici ce que j'ai reçu...
Citation:
Operation - Remboursement
Cher Membre Free
Free annonce l elevation du niveau de Secur ite Pour cela nous vous demandons a tous client de m ettre a jour leur CB
Lorsque votre carte serai a jou r nous vous serez prot ege contre des m enaces et des fraud es en ligne, suivi ce lien pour mettrea jour votre carte CB Cliquez ici:
Rendez-vous sur cette page..
Nous vous remercions de votre grande a ttention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.. .
TPSdeyerres, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 1:28 Sujet du message:
48494373
+1
actuellement c'est l'épidémie j'en ai marre ça n'arrête pas. A quand le vaccin contre ce mal. C'est bien simple le mot Free je vais le bannir et tant pis si j'ai plus de news
gilnert93, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 17:05 Sujet du message:
95708557
allez,encore une merde de mail frauduleux
Chers Clients ,
En raison du nombre de mauvaise tentatives de connexion , votre compte free.fr a ete verrouille pour votre securite. Cela a ete fait pour garantir vos comptes et proteger vos renseignements personnels en cas de connexion .
free.fr , nous nous soucions de votre compte pour la securite,votre protection, nous sommes de maniere pro-actif ,vous avisant de cette activite.
Si vous n’avez pas declencher ce Deconnecter, suivre ce lien pour vous connecter dans votre compte Freebox en ligne :
Cliquez ici pour deverrouiller votre compte !
Note: Si ce n'est pas achever le 25 Octobre 2010, nous serons contraints de suspendre votre compte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses
Merci pour votre prompte attention aux activitees suivants votre compte .
--------------------------------------------------------------------------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum