Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prix communication Canalsat depuis mon mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
gregpro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 4
 
4 points

gregpro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2010, 18:27    Sujet du message: Prix communication Canalsat depuis mon mobile Prix communication Canalsat depuis mon mobile 49081 44251
Répondre en citant

Message d'énervement !!!

Appel au 3910 à 17h30
Je suis le cheminement comme si je souhaitais l'abonner à l'offre promotionnelle
17H45, la personne me dit qu'il faut voir avec le service technique et qu'elle ne peut rien faire pour moi
Elle me donne les coordonnées du service technique

18h, j'appelle le service technique de mon portable en ayant pris soin de recharger mon compte mobicarte de 30 €

18h18, coupure téléphone car les 30 euros sont épuisés !!!!!!!

Conclusion, 18min de 0892393910 = 30€ sur portable !!!!!!!!

Je crois que je vais porter plainte...

gregpro75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:22    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Et vous allez porter plainte contre qui (canalsat ? Orange ? Free ? Votre ami... ?) et pour quel motif ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:22    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Bonsoir,

18 min = 30€, il faut porter plainte contre ton opérateur téléphonie :X

Bon maintenant, je ne vois pas trop la raison de ton post... Il faut rire? Pleurer? Compatir?
En étant totalement indépendant de ce site, je me permets de te dire qu'ici ce n'est pas le mur des lamentations... T'est pas content de ton opérateur téléphonie parce qu'ils t'assassine sur les coms, écrit à leur service commercial/réclamations. Si t'est pas content de fournisseur d'accès Internet même chose...

Après venir dire que t'est énervé ne fera rien avancé, personne n'est responsable de ce qu'il t'arrive, d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il t'arrive, on ne sait pas... Rolling Eyes

Edit: Visiblement, je ne suis pas le seul à penser la même chose Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:31    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

J'ai déplacé dans la section expace détente car votre message concerne votre opérateur mobile (et j'ai aussi édité le titre pour plus de clarté) ..

A part demander à votre opérateur pourquoi ils surfacturent l'appel je vois pas ce que vous pouvez faire ... Les appels spéciaux sont très surfacturés depuis les mobiles malheureusement Sad
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox