gregpro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2010, 18:27 Sujet du message: Prix communication Canalsat depuis mon mobile
Prix communication Canalsat depuis mon mobile4908144251
Message d'énervement !!!
Appel au 3910 à 17h30
Je suis le cheminement comme si je souhaitais l'abonner à l'offre promotionnelle
17H45, la personne me dit qu'il faut voir avec le service technique et qu'elle ne peut rien faire pour moi
Elle me donne les coordonnées du service technique
18h, j'appelle le service technique de mon portable en ayant pris soin de recharger mon compte mobicarte de 30 €
18h18, coupure téléphone car les 30 euros sont épuisés !!!!!!!
Conclusion, 18min de 0892393910 = 30€ sur portable !!!!!!!!
Migoch, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:22 Sujet du message:
1800715515
Bonsoir,
18 min = 30€, il faut porter plainte contre ton opérateur téléphonie :X
Bon maintenant, je ne vois pas trop la raison de ton post... Il faut rire? Pleurer? Compatir?
En étant totalement indépendant de ce site, je me permets de te dire qu'ici ce n'est pas le mur des lamentations... T'est pas content de ton opérateur téléphonie parce qu'ils t'assassine sur les coms, écrit à leur service commercial/réclamations. Si t'est pas content de fournisseur d'accès Internet même chose...
Après venir dire que t'est énervé ne fera rien avancé, personne n'est responsable de ce qu'il t'arrive, d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il t'arrive, on ne sait pas...
Edit: Visiblement, je ne suis pas le seul à penser la même chose
aiolia88, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:31 Sujet du message:
29072673
J'ai déplacé dans la section expace détente car votre message concerne votre opérateur mobile (et j'ai aussi édité le titre pour plus de clarté) ..
A part demander à votre opérateur pourquoi ils surfacturent l'appel je vois pas ce que vous pouvez faire ... Les appels spéciaux sont très surfacturés depuis les mobiles malheureusement _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum