Pholane (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 10:00 Sujet du message:
4809943349
J'aimerais avoir votre avis sur la manière de mettre à jour cette application.
Soit on continue de cette manière, à savoir désinstallation de l'ancienne version et réinstallation de la nouvelle.
Soit je peux tenter de mettre en place une technique de mise à jour automatique au lancement de l'application ou manuellement via un bouton dans l'application.
Pholane (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:28 Sujet du message:
4809943349
Bonjour,
Voici la version 1.2 avec ces nouveautés :
- Correction d'un bug lors de la conversion de certains sous-titres ASS
- Ajout de la mise à jour automatique
Afin de l'installer, il faut désinstaller la version précédente puis aller ici et cliquer sur le bouton "Installer". Vous trouverez ensuite l'application dans le menu "Démarrer". Chaque fois que vous lancerez l'application, elle vérifie si une mise à jour est disponible.
Dites moi si vous rencontrez des soucis lors du lancement de l'application (lenteur, crash, etc...)
lokham, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:32 Sujet du message:
4813543358
Merci encore.
juste pour info, j'ai converti un fichier mkv HD (1080p, son DTS) en ts son ac3 avec ton logiciel et ça n'a pas bien fonctionné.
le fichier final est reconnu par la Freebox, se lit plus rapidement que le mkv original, mais pas assez rapidement (genre 8 images / secondes) et bloque au bout de quelques minutes....
surement que le bitrate etait trop élevé au debut .
Pholane (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:58 Sujet du message:
4809943349
Malheuresement, la Freebox a du mal à lire un film en 1080p et je ne peux pas y faire grand chose.
Si quelqu'un a une technique afin de réencoder un 1080 en 720, je suis preneur afin d'éventuellement l'intégrer dans mon outil même si une telle conversion prendrait plusieurs heures je pense
Tatoo, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 18:37 Sujet du message:
4915544315
Bonsoir,
Merci pour ce programme qui a l'air vraiment pratique.
Pour l'instant je transférai directement mes MKV sur ma Freebox, mais certains gros fichier n'avais plus de son.
Par contre je n'ai pas pu essayer le programme car je n'ai pas reussi a le configurer.
Que doit-on mettre dans les 3 premiers champs ( j'ai mis le chemin vers mkvtofreebox.exe), mais pour l'adresse IP, l'utilisateur et le mot de passe
je ne sais pas lequel il faut entrer et ou les trouver.
Merci d'avance.
Pholane (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2010, 20:34 Sujet du message:
4809943349
Pour les applications diverses, en cliquant sur le nom de l'application (en bleu), cela vous envoie directement sur le site afin de télécharger cette application.
Pour les informations concernant la connexion FTP de la Freebox, il s'agit des mêmes informations que vous utilisez pour transférer vos fichiers directement sur la Freebox. Souvent l'IP est "hd1.Freebox.fr" et l'utilisateur est "anonymous" sans mot de passe.
Vous pouvez de tout manière tester cette configuration en cliquant ensuite sur le bouton "Tester la connexion"
Tatoo, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 12:24 Sujet du message:
4915544315
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai enfin pu me connecter en entrant les infos que tu m'a donné, Merci.
J'ai aussi compris a force de tatonner que c'était le chemin de chaque programme qu'il fallait indiquer dans les premiers champs en ayant installé d'abords chaques applications ( difficiles a trouver sur les pages sur lesquelles les liens renvoient )
J'ai pu faire un test avec un mkv en 1080, qui avant, lorsque je le transferais sur la Freebox, avait une image plus fluide qu'avec le "freeplayer", mais par contre perdait le son.
Donc tout avait l'air de bien se passer, les differentes applications se sont bien lancés automatiquement et le nouveau fichier a bien été créé sur le disque dur de l'ordi ( avec un taille de 10G pour 12G au départ ) et a bien été transféré sur la Freebox.
Mais lorsque je lance la lecture, l'écran reste noir , sans image ni son ?
Je vais peut être reéssayer ce soir en cherchant qu'est ce qui ne vas pas, mais je ne vois pas trop, peut être l'installation des applications ?
En tout cas Merci pour ton aide et pour ce programme qui doit bien fonctionner ( entre de bonnes mains ! ).
ERA, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 23:34 Sujet du message:
1958216828
Tatoo a écrit:
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai enfin pu me connecter en entrant les infos que tu m'a donné, Merci.
J'ai aussi compris a force de tatonner que c'était le chemin de chaque programme qu'il fallait indiquer dans les premiers champs en ayant installé d'abords chaques applications ( difficiles a trouver sur les pages sur lesquelles les liens renvoient )
J'ai pu faire un test avec un mkv en 1080, qui avant, lorsque je le transferais sur la Freebox, avait une image plus fluide qu'avec le "freeplayer", mais par contre perdait le son.
Donc tout avait l'air de bien se passer, les differentes applications se sont bien lancés automatiquement et le nouveau fichier a bien été créé sur le disque dur de l'ordi ( avec un taille de 10G pour 12G au départ ) et a bien été transféré sur la Freebox.
Mais lorsque je lance la lecture, l'écran reste noir , sans image ni son ?
Je vais peut être reéssayer ce soir en cherchant qu'est ce qui ne vas pas, mais je ne vois pas trop, peut être l'installation des applications ?
En tout cas Merci pour ton aide et pour ce programme qui doit bien fonctionner ( entre de bonnes mains ! ).
ça ne fonctionnera pas en 1080p, la Freebox gère au mieux le 720p
Vivement le freeb v6
ERA, Posté le: Ven 08 Oct 2010, 20:49 Sujet du message:
1958216828
CurtisNewton a écrit:
Citation:
ça ne fonctionnera pas en 1080p, la Freebox gère au mieux le 720p
Le 1080i passe sur le boitier HD. Il n'y a pas une grande différence avec le 720p (sauf sources dédiées).
oui les programmes TV passeront en 1080i, mais un fichier en 1080p ou i en avi ou mkv ne fonctionnera pas
La Freebox n'est pas assez puissante pour suivre
(à mon avis ce pb sera réglé avec la prochaine Freebox 6)
De plus la Freebox HD ne sait pas gérer le 1080p contrairement au 1080i
Capito, Posté le: Ven 15 Oct 2010, 10:50 Sujet du message:
4937244523
Bonjour Pholane et Merci pour cette appli,
Pour ma part, j 'ai testé sur trois films (en 720)
Et ça ne fonctionne pas. Ecran noir.
Le transfère et le réencodage semble s'effectuer correctement,
je retrouve bien le fichier sur la Freebox HD mais quand je lance le film. Niet.
J'ai bien récupéré la dernière version avec les logiciels adéquates. Enfin il me semble que si il manquait quelque chose l'encodage et l 'envoi ne se ferait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum