valar (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 10:14 Sujet du message: [Résolu] mosaïque et pack anniversaire
[Résolu] mosaïque et pack anniversaire4910844277
Bonjour, je me suis abonnée au pack anniversaire mais les chaines ne sont pas toutes présentes dans la mosaïque. Je ne comprend pas comment on peut y accéder à par le défilement. Merci d'avance pour votre aide.
loggoi, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 13:40 Sujet du message: Re: mosaïque et pack anniversaire
Re: mosaïque et pack anniversaire34583206
valar a écrit:
Bonjour, je me suis abonnée au pack anniversaire mais les chaines ne sont pas toutes présentes dans la mosaïque. Je ne comprend pas comment on peut y accéder à par le défilement. Merci d'avance pour votre aide.
toutes les chaines ne sont pas affichées dans la mosaique, que vous y soyez abonnés ou non.
valar (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 15:05 Sujet du message:
4910844277
OK Merci pour l'info (ça ne fait que 2 jours que j'ai la télé avec la box et il faut tout découvrir)
donc on est obligé de faire défiler ou est ce qu'il y a un autre moyen de ne voir que les chaines auxquelles on a droit. (je veux dire de configurer soi meme sa mosaique)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum