cantona90 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 17:29 Sujet du message: Déménagement et looooongs délais
Déménagement et looooongs délais1429512629
Bonjour à tous,
Je vais déménager le 16 octobre et j'ai appelé Free pour savoir la démarche a faire.
Apparement il faut que je les rappel le 1er novembre et seulement là ils pourront lancer la procédure de déménagement!
C'est abusé, j'ai besoin d'Internet pour mon travail et du coups je me retrouve dans la merde.
Je comprends pas pourquoi c'est si long, en plus le locataire actuel et également chez Free!
Vous savez si il y a des possibilitées pour raccourcir le délais?
Voir meme résilier pour changer de FAI ou se faire preter une clef 3G par Free...
aiolia88, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 17:45 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
tout dépend de quand vous déménagez, mais si l'ancien locataire du futur logement est chez Free et qu'ils ne se désabonne pas avant la fin du mois malheureusement Free ne peux pas vous inscrire avant.
Free ne propose pas encore de service 3G. _________________ Administrateur Univers Freebox
parigi69, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 0:02 Sujet du message:
60325425
Je profite de ce topic pour exposer mon problème :
Dans quelques jours je vais moi aussi déménager pour habiter chez ma copine.
Comme moi elle est abonnée à Free mais en revanche elle n'est pas abonnée à Canal Plus/Canal Sat comme je le suis...
Qu'est-il plus simple de faire :
- "rapatrier" mes abonnements Free/CanalPlus/Canal Sat chez elle?
- les résilier et me réabonner avec son compte?
cantona90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 1:08 Sujet du message:
1429512629
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
tout dépend de quand vous déménagez, mais si l'ancien locataire du futur logement est chez Free et qu'ils ne se désabonne pas avant la fin du mois malheureusement Free ne peux pas vous inscrire avant.
Free ne propose pas encore de service 3G.
Merci pour la réponse
je déménage le 16 et le locataire est chez Free
donc son contrat va jusqu'a la fin du mois et apres pour avoir la nouvelle ligne ca mettra 3 semaines de plus si j'ai bien compris
soit plus d'un mois sans le net!!!
ca me mets dans une situation catastrophique car sans Internet = pas de salaire
comment régler le probleme pour avoir le net au plus tot?
freewifi?! résiliation pour une autre FAI?
d'ailleurs si je résilie pour une autre FAI, est-ce que le délai sera plus court vu que c'est la ligne Free de l'ancien locataire qui va jusqu'au 31?
aiolia88, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 1:42 Sujet du message:
29072673
un autre FAI pourra décabler Free dans l'appartement actuel, mais il faut regarder s'il n'y a pas un Freewifi à proximité et utilsier ses identifiants Freewifi _________________ Administrateur Univers Freebox
cantona90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:58 Sujet du message:
1429512629
oki
car sinon j'ai vu qu'il y a la Fibre optique dans la ville ou je vais
je suis pas du tout expert mais si je prend ca, rien a voir avec le cablage de Free?
je veux dire je pense que je peux l'avoir direct avant que le contrat Free de l'ancien locataire finisse non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum