ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 18:51 Sujet du message: coupure intempestif d'Internet
coupure intempestif d'Internet60445380
Bonjour,
il m'arrive actuellement que ma Freebox ADSL se coupe pour laissé place a un chenillard,ensuite l'heure se remet,et peu de temps apres ça recoupe,ainsi de suite,ce genre de chose m'arrive frequament,que doit je faire ?
en meme temps j'aurais voulu savoir si vous pourriez vous pas me donner le lien de l'assistance tchat pour que je puisse l'es joindre.
d'avance,je vous remercie.
technicien3130, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 12:53 Sujet du message: Re: coupure intempestif d'Internet
Re: coupure intempestif d'Internet1753715228
ludobiz a écrit:
Bonjour,
il m'arrive actuellement que ma Freebox ADSL se coupe pour laissé place a un chenillard,ensuite l'heure se remet,et peu de temps apres ça recoupe,ainsi de suite,ce genre de chose m'arrive frequament,que doit je faire ?
en meme temps j'aurais voulu savoir si vous pourriez vous pas me donner le lien de l'assistance tchat pour que je puisse l'es joindre.
d'avance,je vous remercie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum