jeje34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 16:25 Sujet du message: pb Free CanalSat
pb Free CanalSat4921144370
Bonjour,
Je me suis abonné avec l'offre promo TFR4 hier soir par la FreeboxHD (directement sur la TV).
J'ai bien accès aux chaînes de CanalSat mais je n'arrive pas à voir le pack Cinéma et le pack famille. Il m'informe systématiquement que je ne suis pas abonné. Et je n'arrive pas a accéder à la chaîne 242 (mon compte).
Pour info, les chaînes pack Cinéma et famille c'est quand on veut aller sur les chaînes Canal cinema et Canal family, c'est bien ça?
et le thématiques ce sont les chînes du bouquet CanalSat (Paris1ere, jimmy, ...)? Parceque celles la, j'y ai accés sans problème.
Si quelqu'un à une astuce? ou alors faut attendre un peu, je ne sais pas.
interactv, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 17:47 Sujet du message:
1333711772
CanalSat et CANAL+ sont 2 abonnements différent. Csat ne comprend AUCUNE chaine griffée Canal+.
Le pack ciné est entre autre composé des chaines Cinecinema (premier, club, frisson...), le pack famille comprend les chaines disney ou National geographique par exemple...
Passez votre souris sur les differentes thematiques pour découvrir leur composition... (les chaines presentées sur cette page correspondent à l'offre disponible par satellite, mais celle-ci ne diffère, à ma connaissance, de l'offre disponible par ADSL via Free que sur certaines chaînes "mineures" ou étrangères)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum