rikano (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 20:27 Sujet du message: ma Freebox TV bug!
ma Freebox TV bug!4921944377
Bonjour, a chaque fois que je branche mon câble d'alimentation pour mon PC la Freebox HD se met a buguer et ne plus marcher!
Que doit-je faire pour arranger ca?
Cordialement
CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 20:48 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Ton alimentation parasite la box HD. Essaye sur d'autre prises. Il y a des chances que ça ne change rien.
Il faudrait la filtrer pour éviter ce problème.
Essaye aussi une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation sur la box HD. Si elle est fatiguée (la partie alimentation du Freeplug) peut moins bien supportée certaines parasites.
rikano (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 21:03 Sujet du message:
4921944377
mon alimentation etait sur la meme multiprise que la box hd et ca buguai des que je branchais avec ecri code invalide!
j'ai donc mit l'alimentation sur une autre prise mural toute seul et ca fait toujours la meme!
que veut tu dire par une invertion des freeblug? inverser la Freebox de la hd?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum