ratsourie (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 11:16 Sujet du message: Chargement pages Web très (trop) long
Chargement pages Web très (trop) long4923944396
Bonjour à tous.
Nouvelement abonné à Free en zone dégroupée, je rencontre ce problème depuis le branchement de la Freebox.
je lance le navigateur (ie ou Firefox ca donne la même chose) j'accede à Google, je tape une recherche les resultats s'affichent rapidement, et c'est apres que ca se gate ... les pages mettent tres longtemps à se charger, et encore quand ça abouti :-/
j'ai testé avec 2 ordis differents, dans 2 pieces differentes c'est toujours pareil. des fois ça marche mais jamais bien longtemps
au depart je n'avais pas le boitier TV branché. Actuellement il l'est et la TV marche nickel, pas de bugs.
et le fait de regarder ou non la TV ne change rien au problème.
j'ai fais des test de debits j'ai entre 8 et 11 mega, ce qui devrait être largement suffisant pour consulter ses mail ou facebook ... d'ailleurs la TV marche sans souci alors que ca doit bien plus pomper de debit !
j'ai déjà été abonné a Free y a quelques année dans cette maison (avec une Freebox noire sans TV à l'epoque) et ca marchait bien donc là je ne comprends pas d'ou peut bien venir le problème.
Si quelqu'un à une idée pour me depatouiller ... Merci beaucoup
loggoi, Posté le: Ven 08 Oct 2010, 14:45 Sujet du message: Re: Chargement pages Web très (trop) long
Re: Chargement pages Web très (trop) long34583206
ratsourie a écrit:
Bonjour à tous.
Nouvelement abonné à Free en zone dégroupée, je rencontre ce problème depuis le branchement de la Freebox.
je lance le navigateur (ie ou Firefox ca donne la même chose) j'accede à Google, je tape une recherche les resultats s'affichent rapidement, et c'est apres que ca se gate ... les pages mettent tres longtemps à se charger, et encore quand ça abouti :-/
j'ai testé avec 2 ordis differents, dans 2 pieces differentes c'est toujours pareil. des fois ça marche mais jamais bien longtemps
au depart je n'avais pas le boitier TV branché. Actuellement il l'est et la TV marche nickel, pas de bugs.
et le fait de regarder ou non la TV ne change rien au problème.
j'ai fais des test de debits j'ai entre 8 et 11 mega, ce qui devrait être largement suffisant pour consulter ses mail ou facebook ... d'ailleurs la TV marche sans souci alors que ca doit bien plus pomper de debit !
j'ai déjà été abonné a Free y a quelques année dans cette maison (avec une Freebox noire sans TV à l'epoque) et ca marchait bien donc là je ne comprends pas d'ou peut bien venir le problème.
Si quelqu'un à une idée pour me depatouiller ... Merci beaucoup
ratsourie (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 15:31 Sujet du message:
4923944396
je me connecte en filaire (RJ45) et avec un seul ordi (j'en ai juste tester un autre et ça coinçe pareil) dois je quand même activer le mode routeur ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum