PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 21:49 Sujet du message: Pas de possibilité d'avoir Canal+/Sat
Pas de possibilité d'avoir Canal+/Sat4922344381
Bonjour à tous,
je viens d' avoir une offre vente privée CANAL + et CANAL SAT à 20 € par mois pendant un an.
Je me suis inscrit sans problème, j' ai reçu cet email :
Cher Mr xx,
Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 07/10/2010 à 07h17.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.
N° de cde xxx 07/10/2010
L'OFFRE CANAL+/CANALSAT 4 etoiles par ADSL avec Free
Nous vous joignons les Conditions Générales d'Abonnement relatives à votre engagement pour archive.
Bien Cordialement,
L’Equipe CANAL+ / CANALSAT
Après avoir séléctionné canal + ou canal sat ca me mets ce message :
(Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande, votre débit ADSL semblant trop faible pour recevoir vos programmes dans de bonnes conditions. etc...)
Ce que j' aimerais savoir, c' est si je me suis abonné un peu trop vite bien que pendant mon inscription, on m' a demandé si je recevais bien canal + en clair sur le canal 4 ce qui est le cas .....
Quelqu' un peut il m' aider ou me renseigner ????
MILLE Merci !!!
*** Modération *** Mise en page éditée et topic créé *** Modération ***
PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 17:43 Sujet du message:
4922344381
Désolé j' ai tout mis bien en place au moment d' écrire ce message mais dès que je l' ai envoyé, tout s' est rassemblé, j' espère que tu peut déchiffrer ....
PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 20:33 Sujet du message:
4922344381
Bonsoir et Merci delami !
j' ai toujours pas reçu le mail de confirmation donc je m 'inquiète pas.
J' ai l' écran noir ( même pas de message d' erreur ) pour canal + à la demande.
Par contre malgré mon faible débit je reçoit super bien les canaux du 41 à 44 ( dont le 41 en clair !!!! faudrait qu' ils m' expliquent !!!!) donc je vois pas pourquoi ca poserai problème....
De toutes façons j' ai 7 jours pour me rétracter, mais ca serait dommage, elle est pas mal cette offre.
kikiroux, Posté le: Ven 08 Oct 2010, 20:52 Sujet du message:
4498940423
Bonsoir PRINCETAFKAP
je suis dans la meme situation que toi au niveau du message qui te disait que tu ne peux recevoir canalsat et canal+ dans de bonnes conditions mais mois j'ai preferé malheureusement ne pas souscrire à cette offre tres tres interessante.
delami, Posté le: Ven 08 Oct 2010, 20:57 Sujet du message:
55965030
PRINCETAFKAP a écrit:
Bonsoir et Merci delami !
j' ai toujours pas reçu le mail de confirmation donc je m 'inquiète pas.
J' ai l' écran noir ( même pas de message d' erreur ) pour canal + à la demande.
Par contre malgré mon faible débit je reçoit super bien les canaux du 41 à 44 ( dont le 41 en clair !!!! faudrait qu' ils m' expliquent !!!!) donc je vois pas pourquoi ca poserai problème....
De toutes façons j' ai 7 jours pour me rétracter, mais ca serait dommage, elle est pas mal cette offre.
Je croise les doigts !!!!!!
Peut être que certaines chaines ont un débit plus élévé que les canaux 41 à 44.
Tu reçois déjà les droits sur les chaînes canal 41 à44 ou uniquement la bande annonce?
Bonsoir PRINCETAFKAP
je suis dans la meme situation que toi au niveau du message qui te disait que tu ne peux recevoir canalsat et canal+ dans de bonnes conditions mais mois j'ai preferé malheureusement ne pas souscrire à cette offre tres tres interessante.
Bonsoir PRINCETAFKAP
donc je répete
je n'ai pas souscri à cette offre
OK !!!! Faut croire que j' aime vivre dangereusement !!!
j' espère pour moi que ca va malgré tout fonctionner sinon va falloir que je me mette dans la paperasse genre recommandés avec accusés de réception.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum