kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 20:45 Sujet du message: canalsat pour 4€/mois
canalsat pour 4€/mois4498940423
Bonsoir j'ai voulu souscrire à l'offre de canalsat pour 4€/mois et je n'ai pas réussi car d'apres la HD.
Mon débit n'est pas suffisant alors que dans la mosaique je vois toutes les chaines de canalsat et qu'il faut appelé un numéro à 4 chiffres commencant par 39 je crois.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi,ca serai sympa.idem pour le bouquet canal+ alors que je regarde tous les soirs SAV de omar et fred.
je vous remercie d'avance.
*** Modération *** Merci d'aérer le texte. Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL *** Modération ***
cedschmurz, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 11:48 Sujet du message:
60255419
ben les chaines que tu vois sur la mosaïque sont de piètre qualités et demande bien moins de puissance qu'une chaine en plein écran.
Et concernant le "Omar et Fred" chaque soir, peut-être est tu tout simplement en mode TNT ou bas débit et que ceci n'est pas proposé pour les chaines de l'univers CanalSat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum