Banzai31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 23:13 Sujet du message: Question à propos de l'offre C+ de vente-privée
Question à propos de l'offre C+ de vente-privée1326811708
Salut,
Je trouve l'offre de vente-privée mais je viens de résilier C+ depuis fin septembre ...
Ma question est, est ce que si je mets le nom de ma compagne ça peut passer ? ou est ce que c'est le n° de la Freebox qui fera office de contrôle ?
Banzai31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 16:05 Sujet du message:
1326811708
Non pas de compte joint, y aurait juste le n° de Freebox ...
Je pense que je vais tenter en espérant que ça passera, je vous tiendrai au courant si je me lance
cedschmurz, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 11:46 Sujet du message:
60255419
PRINCETAFKAP a écrit:
Peut être que l' adresse peut poser problème aussi ....
Oh à l'heure d'aujourd'hui dans un couple y'a plus de chance que chacun est une adresse mail différente mais par contre un compte joint.
Au pire créer une adresse mail ne prend pas bien longtemps
PRINCETAFKAP, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 12:14 Sujet du message:
4922344381
cedschmurz a écrit:
PRINCETAFKAP a écrit:
Peut être que l' adresse peut poser problème aussi ....
Oh à l'heure d'aujourd'hui dans un couple y'a plus de chance que chacun est une adresse mail différente mais par contre un compte joint.
Au pire créer une adresse mail ne prend pas bien longtemps
cedschmurz, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 2:50 Sujet du message:
60255419
Citation:
e parlais de l' adresse du domicile !!!!
Bon cela dit c'est pas gênant en soit.
Les noms seront différents et ds un immeuble l'adresse est bien souvent la même pour les différents habitants, seuls les prénoms/noms font la différence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum