JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 17:49 Sujet du message: Enregistrement Freebox
Enregistrement Freebox1545513638
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'enregistrer avec ma Freebox HD.
En pressant la touche "rec", rien ne se passe.
En allant sur ma console de gestion, il est indiqué que ma Freebox HD est injoignable ou pas à jour. J'ai redémarrer ma Freebox HD pour m'assurer qu'elle est bien à jour mais rien n'y change.
En revanche, le time shifting fonctionne, donc ça ne semble pas être un problème de disque dur.
JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 18:44 Sujet du message:
1545513638
C'est effectivement la seule touche qui ne fonctionne pas mais :
- lorsque j'appuie dessus, il y a quand même une réaction de la Freebox : pendant 5 secondes l'appui sur une autre touche n'a pas d'effet
- l'enregistrement ne fonctionne pas non plus via le gadget Windows qui permet d'avoir une télécommande dans la VistaBar
- l'enregistrement ne fonctionne pas via mon compte sur le site free.fr
Je vais quand même nettoyer la télécommande (ça ne peut pas lui faire de mal) mais j'ai assez peu d'espoir
floderennes, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 22:52 Sujet du message:
4929444446
Salut
j'ai eu le même souci il n'y a pas longtemps, enfin ça y ressemblait. j'avais beau appuyer sur la touche enregistrer, le bouton rouge s'allumait sur le boitier HD donc ça voulait dire que le bouton de la télécommande était OK mais rien ne se passait. une mise à jour du boitier HD m'a permis de récupérer la fonction...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum