zearty, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 0:55 Sujet du message: Canal+
Canal+4457040029
Bonjour,
Pour avoir canal+ ,il faut un débit ATM supérieur à 5 Mo,malgré tu le reçois en eclair.
Pour tester la capacité de ta ligne rend toi ds ce site:https://www.degrouptest.com/ et saisi ton numero de ligne France telecom avec ton code postal et puis tu clique sur tester ensuite tu clique sur detaille pour voire le débit de ta ligne au niveau débit ATM ADSL2+.
-Si ton débit est superieur à 5 Mo redemarre ton boitier ADSL en debranchant et rebranchant la prise du courant et verifie ton debit ATM ds la télé comme tu l'a fait au paravant s'il n'a pas changé contact Free ils ferront des interventions ds ta ligne.
-Si le débit que tu as trouvé aprés le test est inferieurs à 5 Mo ce que ta ligne ne pourra pas supporter canal+ c'est n'est pas la peine de te casser la tête car Free ne pourra rien faire pour toi .
carlosnormand, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 16:52 Sujet du message:
1480913054
J'avais le même message sur l'univers canalsat; je viens de m'inscrire par téléphone à l'offre à 4 € (TRF4) : aucun problème ; 1 heure après le coup de téléphone , tout marche ; j'ai un débit entre 4900 et 5300 ! Pas de problème !
PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 17:21 Sujet du message:
4922344381
En sélectionnant canal +, canalsat ou canal + a la demande par le menu Free ca fonctionne ???????
Donc ca se déclenche surement après acceptation des droits.
carlosnormand, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 22:49 Sujet du message: TFR4 faute de frappe
TFR4 faute de frappe1480913054
J'ai fait une faute de frappe : la promo c'est TFR4 et non TRF4.L'inscription par téléphone a pris 10 minutes en tout et eux m'ont confirmé que je n'aurais pas de problème de débit sur ma ligne (sauf la HD bien sûr mais moi je m'en fous de la HD ! j'suis comm'ça !).Une heure après, tout fonctionnait nickel !Voili-voilou ....
kikiroux, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 9:27 Sujet du message:
4498940423
Bonjour quelles sont déjà les chaines que j'aurais en + de la base de Free si je m'abonnais à canalsat par l'intermédiaire de l'univers canalsat?
la promotion à 4€/mois est elle encore valable?
Merci d'avance
PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 10:32 Sujet du message:
4922344381
kikiroux a écrit:
Bonjour quelles sont déjà les chaines que j'aurais en + de la base de Free si je m'abonnais à canalsat par l'intermédiaire de l'univers canalsat?
la promotion à 4€/mois est elle encore valable?
Merci d'avance
kikuik, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 20:20 Sujet du message:
4930944461
j'ai une question au sujet de la promotion canalsat
Es-ce qu'on peut donner les coordonnés du RIB du livret A? parce j'ai essayé et ils disent que mes coordonnées ne sont pas les bons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum